Jump to content

BOB sur OUI FM

Guest Guest

Recommended Posts

Je vais écouter !

Que se passe t il ? Bob de retour. Est ce pendant un mois ou jusqu en juin ?

Où est Caro ?

Le sondage intermédiaire est il mauvais ?

OUI fm fait des retouches de programme un peu comme... Europe 1.

La musique est pas mal, mais je trouve que ça fait un peu Has Been!!

Sinon, vous trouvez pas que depuis les résultats catastrophiques de fin d'année dernière, la playlist est beaucoup plus intéressante et variée avec certes des rotations, mais surtout un retour des fonds de catalogue qui fiat un peu de bien?

à lemalin

c est vrai que la playlist à l air.... plus intéressante, un peu plus variée mais faut rester méfiant c est....à suivre sur plusieurs mois.

(Y a t il un lien avec l audience cata de Paris ? et de province ?, c est possible). Ca sert à quoi de jouer avec le feu, de diffuser 40 fois exemple : Pink Floyd another brick comme RTL2 et faire fuir les auditeurs, c est compliqué par la suite pour les faire revenir !!!!! Détail important : Dommage que le top horaire qui a fait OUI fm ne soit plus à l antenne !

Super émission, super prog.

N'étant pas expert en Rock j'ai vraiment apprécié les sons et les explications de Bob et son équipe.

Étant par ailleurs auditeur de sa radio par abonnement BTLV, j'ai constaté que Bob utilise le même studio que BTLV (avec les logos OUIFM) sur le live Facebook ^^

BK31

Studios vachement plus classes que le placard à balais de Oui Fm qui fait de plus en plus petit et crade... Dommage surtout que maintenant tout est filmé même pdt les disques...

Pourquoi cette délocalisation de studio pour cette émission ?? Cela ne créé-t-il pas des tensions avec les autres animateurs de Oui Fm ?

Ben Bob s'occupe déjà de sa webradio toute la journée il du proposer à Oui FM l'émission clef en main en utilisant son studio et son équipe.

Concernant les studios, je pense que contrairement à sa première période, Bob ne doit pas être salarié de Oui mais j'imagine qu'il vend le package "émission" en syndication, un peu à l'Américaine... Du coup, il gère tout.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...