Jump to content

RADIO BRETAGNE 5 (1593 AM) A NOUVEAU SUR LES ONDES


Romain Luc

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pu entendre hier soir (jeudi 29 décembre) radio Bretagne 5 sur 1593 AM dans ma voiture vers 22h15 , près de Nancy en Meurthe et Moselle) mais également ce matin à 7h30. Le problème technique est donc semble-t-il résolu.

On ne peut que formuler des voeux d'encouragement à cette association.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien d'avoir une association qui est porteur d'un projet radiophonique; hélas, les programmes restent TROP langoureux !

 

Le rythme de cette radio est trop lent et sans la moindre recherche dans les agréments ....

Link to comment
Share on other sites

A radio pirate : effectivement " l'ambiance" sur l'antenne est beaucoup trop langoureuse et malheureusement toujours le même fil musical depuis un an et demi. C'est vraiment dommage car il manque du dynamisme. Bretagne 5 pourrait par exemple diffuser un programme musical genre "FIP" en remplacement du fil musical. Soyons patient peut-être que l'équipe réfléchit à tout cela. Je sais que le soir Bretagne 5 est entendue en Irlande de l'Ouest et dans les pays du Bénélux et sur une grande partie de la France Je persiste qu'il mérite nos encouragements.

Link to comment
Share on other sites

Mais encore une fois aujourd'hui trop peu de gens écoute l'AM ou la bande passante est trop faible ou il y a des parasites de tout genre.

On exige aujourd'hui de la Qualité audio et non pas pouvoir à tout prix entendre une radio distante et cela quelque soit le programme écouté.

Europe 1 en mono avec un son renfermé est du même acabit. ..

Passez en HD radio Bretagne 5 svp.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...