Aller au contenu

Voix trafiquée


Romanou

Messages recommandés

  • 9 months later...
DjDavid le Mer Mar 18, 2009 22:51
DjDavid le Jeu Mar 19, 2009 13:58

Je te rappel que nous ne sommes pas des robots. Laisse le temps aux gens de répondre un peu. Tu n'es pas aux pièces non plus.

Si ça doit prendre 3 jours, et béh ça les prendra.

1 jour entre chaques messages, et dis donc les gens ne voient pas forcément ton message. Donc patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne c'est ? :(

Enorme.... Si y a bien une faute qui me démoralise après le "sa" au lieu de "ça", c'est la faute du verbe "savoir" qui, miraculeusement, devient "c'est" quand il est conjugué au présent de l'indicatif.

Je vais être mesquin et m'en fous (avec les soucis que j'ai, ma conscience se fout royalement des convenues politiquement correctes), mais sérieux les mecs, avant de vouloir jouer au kaïd de la prod avec des effets de partout, arrêtez de sécher les cours. Peu importe le métier que vous voulez faire, faudra savoir écrire à un moment.

Les foudres s'étant abattues sur moi, je vous souhaite une bonne soirée :-)

PS : Ceci n'a rien de personnel contre DjDavid puisque d'autres font la même erreur et très souvent sur ce forum. C'est un message global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons au sujet.

Donc comme je disais je pense que c'est sur adobe audition

Toad, on a vu ce que tu as mis. Il est inutile de réécrire le même message. A moins que tu souhaites augmenter ton compteur de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on va repartir avec les mentalités à deux balles. Après on dit que c'est moi qui cherche la merd*.

Je ne fais pas ça pour le compteur de message car je vais changer de compte :evil:

En plus je trouve que les "Rank" ne servent à rien, car on est pas pro radio comme ça. Y'a des gens qui connaissent pas un pet de la radiophonie qui peuvent être pro alors.

Et puis on va continuer dans ton délire, ;) là c'est plus toi qui cherche à augmenter ton compteur de message sachant que tu ne résouds pas le problème et que tu viens ici juste pour me "Donner une leçon".

Après je dis ça, j'dis rien ... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panoramique et balance dans le panneau Mixage audio

Le panneau Mixage audio fournit des commandes pour le panoramique et la balance. Un bouton rond apparaît lorsqu’une piste mono ou stéréo sort sur une piste stéréo. Tournez le bouton pour régler le panoramique ou la balance audio entre les canaux des pistes de sortie gauche et droite. Un plateau carré apparaît lorsqu’une piste mono ou stéréo sort sur une piste 5.1 Surround. Le plateau décrit le champ audio bidimensionnel créé par l’audio 5.1 Surround. [...]

http://help.adobe.com/fr_FR/PremierePro ... -7f27.html

Si cela peut aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ressemblance a cet extrait d'un liner de Virgin Radio, a la simple différence que fun a utilisé un mini effect pour faire légèrement saturée la voix pour données une impression que la voix part, et virgin a accentuée sur le relief de la voix mais au finale la base d'un liner reviens aux mêmes a quelques différences prets : delay , coupe bandes , panoramique stéréo ... :wink: !

enchainement virgin.mp3

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toad Laisse tomber ! à chaque fois qu'on demande un service ou quelque chose du style sa pars sur autre chose :

-L'orthographe

-De la gaminerie

Et quand y un début de gaminerie il y a toujours LA gamine qui peux pas fermé sa gueule "LE COYOTE OU NICO OU MANU :D "

Et après sa me soule !

Alors ce que je vais faire c'est que je vais fermé ce topique !

Salutation à tous sauf Manu :D qui à chaque fois ramène sa fraise et c'est toujours à cause de lui que sa part en sucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...