Tolos Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon sujet. :(Désolé.Bref, on verra bien ! Je pose ce topic, car j'aurai besoin de l'aide pour mettre une playlist, automatiquement, et que personne ne doit laisser son ordinateur allumé.Merci des réponses.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Un conseil, la fonction recherche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Deuxième conseil: une question en bon français c'est mieux :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tolos Posted May 26, 2008 Author Report Share Posted May 26, 2008 Je vais préciser mieux :p : Je voudrais savoir comment mettre une playlist, quand mon pc est éteint, sur shoutcast. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 26, 2008 Report Share Posted May 26, 2008 Je confirme la fonction recherche ça aide ... Et comme dirait Alex, il ne s'est pas cassé le cu* a faire 15 pages de FAQ/Tutos pour rien MDRRRhttp://www.radios-fr.com/connaissance-t ... -vf51.htmlhttp://www.radios-fr.com/webradios-faq-vf31.htmlC'est quand même pas compliqué ...Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Je pose ce topic, car j'aurai besoin de l'aide pour mettre une playlist, automatiquement, et que personne ne doit laisser son ordinateur allumé.1 - Il te faut un serveur dédié à toi ou un hébergeur proposant ce type de service via un panel.2 - Si tu à un serveur dédié >> google.fr >> tutoriel sc_transAmuse toi bien :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
solodown Posted May 27, 2008 Report Share Posted May 27, 2008 Je pose ce topic, car j'aurai besoin de l'aide pour mettre une playlist, automatiquement, et que personne ne doit laisser son ordinateur allumé.1 - Il te faut un serveur dédié à toi ou un hébergeur proposant ce type de service via un panel.2 - Si tu à un serveur dédié >> google.fr >> tutoriel sc_transAmuse toi bien :wink:euh sc_trans consomme beaucoup :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.