Aller au contenu

Caro


Caro

Messages recommandés

Bonjour à tous! :D

Je me présente, Caroline, dit Caro. Je suis une petite picarde de 16 ans, née le 1er octobre 1991. Mes passions dans la vie: la radio, la musique...

Je suis actuellement sur un projet proposant une actualité musicale en podacst avec des chroniques, des interviews...

Pour ce qui est de ce forum, c'est ami qui me l'a conseillé, me disant qu'on pouvait y faire des connaissances pouvant m'épauler et m'ader dans mon projet actuel.

Voilà, je pense vous avoir tout dit mais si vous souhaitez savoir autre chose, n'hésitez pas! :wink:

Salut à tous!

PS: Je recherche des voix-off et des monteurs de jingles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil! ça a l'air vraiment très sympa ici. :)

Je remercie également Razzounet, Eban, Neorock ainsi que Syl20 pour la proposition de vos services.

En tous cas, contente d'être avec vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Caro!

Moi aussi je suis picard (on se moque pas!) donc si tu as besoin d'aide pour tes jingles ou autre chose (dans le domaine de la Radio je precise parce que si tu me demandes de monter un mur de parpaing de 5m de haut je pourrai pas t'aider! lol) n'hesite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D

Je suis actuellement sur un projet proposant une actualité musicale en podacst avec des chroniques, des interviews...

pourrait être intéressant, tu peut m'en dire plus par message privé ?

Bissous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que les mecs de ce forum ne rencontrent pas plus de filles...

Bienvenu à toi Caro, j'espère que tu trouvera tout ce que tu veux... Peut être que tu aura un mec en prime parce que là ils sont à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...