Aller au contenu

Autostart pour cartoucheur virtuel


Messages recommandés

J'ai probablement mal cherché mais comme je n'ai rien trouvé... je me permets de poser cette petite question technique.

Existe-t-il dans le monde hybride informatique/studio de production des dispositifs type USB ou autre permettant de réaliser l'équivalent de notre bon vieil autostart (qui, si je ne suis pas clair, permet de lancer un CD depuis la table de mixage lors du petit clic magique du potar doucement titillé par un index expert).

Plus simplement dit, si l'on utilise un logiciel d'automation ou un cartoucheur virtuel type B2O, peut on lancer une cartouche associé à une voie par le simple toucher du potar...

Merci !

(Désolé, la souris c'est trop lent et le clavier c'est pas aussi.. sensuel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je me permets une petite réponse qui n'avancera pas le sujet mais... d'une, ne diminue pas les pseudos ainsi, moi c'est Shazz... lui ShazzShadow.

Et de deux, si cela a été abordé de si nombreuses fois, pourrais-tu donner un lien quelconque dans ce cas ?

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu m'orientais plutôt, qu'en penses tu ?

Si je dis que je n'ai rien trouvé, c'est pas par fainéantise... c'est que la recherche sur "autostart" ne renvoie rien... et dans mon vocabulaire à 20 mots je n'en connais pas d'autres ou synonymes...

Etre agréable ne coûte pas cher... même pas besoin de l'acheter. Idem pour l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... c'etait pas SI évident que ça... fader start, j'aurais du m'en souvenir :)

Cependant, si j'ai bien compris, seul CUE propose une interface type Parallèle (arg je n'ai même plus ca sur mon PC) pour lancer les 4 cartouches et récupérer les status depuis une table de mixage.... Pas de solution générique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...