Quentin Monot : vos réactions sur son parcours à la school

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 850 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·2 messages

Bonjour,

Un topic pour parler de l'un de mes meilleurs amis actuellement à la NRJ School 4. Un animateur de talent reconnu avec qui j'ai ccommencé la radio en station locale sur St Brieuc. Actuellement animateur du pré-morning en semaine depuis quelques mois c'est un animateur et une personnalité qui ne cessera jamais d'évoluer dans le bon sens du terme.

Bonne chance à lui,

Maxime Lecolinet

Animateur et chargé de communication artistique

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ShazzMembres
·10 messages

Ce qui est plutôt risible maximelecolinet, c'est ton adoration yeux fermés pour NRJ. Ainsi qu'effectivement tes propos non teintés de "selon moi", ou "pour ma part" qui tendraient à essayer d'imposer aux autres que toi que NRJ est la meilleure radio.

Ceci dit, les réactions opposées sont également basées un p'tit peu sur l'extrême (même si je suis d'accord avec la plupart des propos).

Et pour finir, je suis assez d'accord : si on devait faire un topic par animateur radio, il ne cesserait d'y en avoir. Même si cela ne fait pas longtemps que je suis ici, je ne suis pas sûre que cela soit bénéfique pour ce forum.

Shazz.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2