Guest Guest Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 dites moi ce que devient Johann stepien l' ancien animateur de death vallée sur vallée Fm je veux avoir des réponses svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 Il est apparemment sur une radio kilos ou il anime un show de blagues en tout genre très peu écouté car diffusée à 3h du matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 radio kilos mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 Il a changé de nom et s'occupe d'une radio pedalogique sur une ile dans le sud de la france et a monte carlo et il est content sinon il travaille toujours a radio valee je l'entend tout les matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 30, 2016 Report Share Posted December 30, 2016 Il s'occupe d'une buenderie à st triolet le mal-aimé. Il est ouvert 7jours sur 7 même le dimanche. Venez avec votre linge sale il appréciera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest des news ... Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 mais cela est marrant ! y a du troll sur la toile ! vous pouvez me retrouver sur loudtv.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.