Guest Guest Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 le traitement de son assez particulier votre avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 Bof je ne trouve pas. De toute façon je n'écoute jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 Le son s'est dégradé depuis la reprise par Vinci, moi j'accroche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil29 Posted December 20, 2016 Report Share Posted December 20, 2016 Très dommage d'avoir changé le son. J'accroche pas non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 21, 2016 Report Share Posted December 21, 2016 Ils sont passés d'un son IDT à un autre traitement de son, et vraiment, ça ne le fait pas du tout. C'est fatiguant sur la durée, bref, ce qu'il faut éviter pour une radio prévue pour garder en éveil les automobilistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted December 21, 2016 Report Share Posted December 21, 2016 Le son était très bon il y a quelques années, et c'était reconnu. Aujourd'hui c'est brouillon, étouffé, avec de beaux artefacts mpeg bien mis en valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.