Aller au contenu

Demande de conseil sur Micro Casque Shure Broadcast BRH440M


Gregoryto

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un bon micro casque pour faire de la radio et je voudrai vraiment quelque chose de qualité, je me doute que je n'aurai jamais le résultat d'un SM7 mais il y a quand même des limites sous lesquelles je ne voudrai pas descendre (genre les micros casque usb ou jack à bas pris qui sont très bien pour skype mais pas pour faire de l'antenne).

 

Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester le Micro Casque Shure Broadcast BRH440M et si oui peut-il me dire ce qu'il vaut ? (éventuellement me faire écouter un petit enregistrement de sa voix que j'entende ce qu'il donne).

 

Je compte le brancher sur un traitement de son micro que je possède déjà, un DBX qui donne très bien avec un micro de type SM7 ou SM58 mais je manque de place depuis l'achat d'un grand écran 24 pouces c'est pourquoi j'aimerai vraiment passer au micro casque.

 

Si vous avez d'autres suggestions à me faire je suis preneur, car vu le prix je ne voudrai pas me tromper.

 

Vous remerciant et vous souhaitant de bonnes fêtes.

 

Cordialement,

Grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello administrator, I just wanted to give you a quick heads up that your current Web address: %BLOGURL% is being flagged as a possibly malicious internet site in my browser opera. I'd highly suggest having somebody look into it. You could possibly lose a lot of visitors due to this problem. Best of Luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christelle J’ai toujours procédé de la sorte sans soucis Si les chataignes partent en purée par contre c’est qu’elles sont trop cuites. Si certaines sont cuites et d’autres non, ça peut être du au fait qu’elles n’aient pas toutes le même calibre je pense (les petites cuisant plus vite que les grosses, comme quand vous faites des pommes de terre à l’eau ;) ) A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

I'm new to building web sites and I was wondering if having your website title relevant to your content really that vital? I notice your title, "%BLOGTITLE% " does appear to be spot on with what your website is about however, I prefer to keep my title less content descriptive and based more around site branding. Would you think this is a good idea or bad idea? Any help would be greatly appreciated.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...