Aller au contenu

Zararadio & Windows Vista


Shazz

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé. Donc désolée si le sujet a déjà été abordé.

J'ai voulu faire connaissance avec Zara, mais... lui n'a pas voulu de mon PC. Je crois qu'il s'y sent à l'étroit.

Non pas que mon PC soit vieux (bien au contraire) mais justement, il possède une petite chose pénible : Vista.

Quand j'essaie de mettre une chanson dans la playlist (houlà là, dure opération), un soudain bug apparaît, et Zara se prend la soudaine envie de se fermer. :(

Donc est-ce que Zara n'est pas compatible Vista, ou est-ce que c'est dû à mon incompétence logicielle ?

Merci par avance des gens qui sauront répondre à ma question :D

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans mon topic présentation, certes, il y a certaines choses incompatibles, mais je reste étonnée de la compatibilité grandissante des logiciels ;)

Et j'ai réussi à avoir la plupart de mes outils malgré mon passage XP / Vista.

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est un bug connu et annoncé le 9 février 2007 sur le site officiel :

ZaraRadio 1.6.1 no funciona en Windows Vista. Somos conscientes del problema, por lo que no necesitamos más informes sobre este problema. Esperamos sacar una versión compatible con Vista pronto.

Je traduis : Zararadio 1.6.1 ne fonctionne pas avec Windows Vista. Nous sommes conscient du problème, et nécesitons plus d'info sur ce dernier. Nous espérons bientôt sortir une version compatible avec vista.

voili voilou

frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut

Dans un forum linux à propos de WINE (le logiciel permettant de faire fonctionner un programme windows sur linux), j'ai lu que le programme WINE pour windows s'installait très bien sur vista et permettait de faire tourner des applications xp non compatible avec Vista...

http://www.winehq.org/site/download

à vérifier donc

Starflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous avez tous lu les autres discussions mais une nouvelle version de ZaraRadio est sortie et est compatible avec Vista. À télécharger sur le site zararadio.org

Gastongfaim3

Salut et bienvenue à toi.

Je ne sais pas si tu sais lire mais nous en avons déjà parler ! Et oui, c'est comme le porc salut, c'est écrit dessus :D

Aller, comme je suis gentil et que je pars préparer mon morning, je te file le liens ^^

http://www.radios-fr.com/zarastudio-2-t4979.html

A l'avenir, évites de remonter les topics pour rien ;)

Musicalement,

ShoZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si vous avez tous lu les autres discussions mais une nouvelle version de ZaraRadio est sortie et est compatible avec Vista. À télécharger sur le site zararadio.org

Gastongfaim3

Salut et bienvenue à toi.

Je ne sais pas si tu sais lire mais nous en avons déjà parler ! Et oui, c'est comme le porc salut, c'est écrit dessus :D

Aller, comme je suis gentil et que je pars préparer mon morning, je te file le liens ^^

http://www.radios-fr.com/zarastudio-2-t4979.html

A l'avenir, évites de remonter les topics pour rien ;)

Musicalement,

ShoZ

C'est exactement ce que je disais !

et pardonnez-moi si j'ai fait remonter un vieux topic, mais je n'avais pas vu la date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

désolé si je remonte ce topic, mais c'est pour dire qu'il y a une version de Zararadio compatible avec Vista!!! :D

Il s'agit de la version 1.4.1, Google pour aller le télécharger car je me souviens plus trop du lien sorry again :lol:

En espérant de t'avoir aidé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je remonte ce topic, mais c'est pour dire qu'il y a une version de Zararadio compatible avec Vista!!! :D

Il s'agit de la version 1.4.1, Google pour aller le télécharger car je me souviens plus trop du lien sorry again :lol:

En espérant de t'avoir aidé :wink:

Tu le fais exprès toi ? !

Un ou deux message plus haut, tu vois la même réponse. Alors évite de faire exprès de poster des messages pour rien : :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je remonte ce topic, mais c'est pour dire qu'il y a une version de Zararadio compatible avec Vista!!! :D

Il s'agit de la version 1.4.1, Google pour aller le télécharger car je me souviens plus trop du lien sorry again :lol:

En espérant de t'avoir aidé :wink:

Tu le fais exprès toi ? !

Un ou deux message plus haut, tu vois la même réponse. Alors évite de faire exprès de poster des messages pour rien : :evil:

Eh, c'est bon, j'ai pas fait expres :o deux messages plus haut, vous parlez de ZaraStudio. OK, c'est compatible Vista, mais c'est payant, si tu veux un ZaraRadio qui est gratuit et qui marche avec Vista, tu prends la version 1.4.1 et voila! Que dire de plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute derniere version de ZARARADIO (1.6.2) est compatible vista. ;)

Clément

Je l'ai essayé, mais elle marche pas chez moi, même avec le mode de compatibilité Windows XP ou 2000 :?

Bizarre :|

Il faut exécuter Zararadio en tant qu'administrateur (clic-droit > Exécuter en tant qu'administrateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...