Lorent Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Bonjour, J’aimerais créer un blog sur nos plus belles Années, les Années 80, j’ai besoin de votre aide pour lui donner un nom, un nom original et amusant pourquoi pas ? Alors je compte sur vous membres de radios-fr.com, pour votre imaginationMerci beaucoup pour votre participation Cordialement Lorent Très bonne journée & surtout bon Week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaizer63 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Petites idées :Générations 80Années 80 & CoNos années 8080 To 89Dans Les 80'sFlashback80Eight'es (Prononcé eightiz)Voila ce qui a pu me passer dans la tete pour t'aider.Ton blog sera Années 80 ou 80 & 90 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djduke Posted May 19, 2008 Report Share Posted May 19, 2008 Salut,Je viens de penser à:"BestOf80'S"Après Kaizer63 a fait de très bonnes propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.