Aller au contenu

(RNT) Appel a candidature zone Nantes, Rouen et Toulouse ?


ondemania

Messages recommandés

Le second semestre n'est pas encore fini ! ;)

 

Plus sérieusement, ça ne saurait tarder. Je pense que le CSA attendait de voir comment allait prendre la première vague avant de lancer la suite. En tout cas, ça semble bien parti ! Et avec ces 3 autres villes, le seuil des 20% sera atteint (voire même dépassé ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le CSA n'est pas sure du tout de la suite de la RNT, alors oui ils auront du retard, beaucoup de retard......

Le bide est bien parti alors a quoi bon dépenser..............

Enfin tant que je ne paie pas la facture, ca ne dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio en RNT c'est bien mais toujours faut-il pouvoir l'écouter là où on l'écoute le plus : la voiture !

EN changeant de voiture j'ai demandé la possibilité d'avoir un poste RNT, le concessionnaire le connaissait pas ! Après s'être renseigné il m'a dit que ça ne se faisait pas !

Il faudrait aussi que les constructeurs automobiles l'intègrent dans leurs voitures !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs preferent integrer le wifi pour écouter des webradios que la RNT pour 3 clampins.

Si ca ne prend pas, ca sert a rien de faire des autoradios qui seront perimés.......

Aucun smartphone n est compatible RNT en france, et aucun autoradio de 1 ere monte.

Aucun radio reveil, donc voila, même les constructeurs voient le bide arriver.azerty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste radio numérique pour votre voiture est arrivé en numérique.

 

https://www.planet-sansfil.com/alpine-ezi-dab-bt-radio-numerique-bluetooth-voiture/

 

Avec le démarrage PROCHAINEMENT de la rnt a Toulouse on atteint le seuil des 20%

L état peut obligé que la norme rnt soit intégré au poste radio ..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW l'intègre désormais dans tous ses modèles vendus en france depuis septembre.... et ça sera le cas pour Volksvagen d'ici janvier...

 

Le bide ce sont plutôt les radios en 3 lettres qui vont le vivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien ce que je dis, y a peut etre des reveils mais la radio est la plus écoutée en voiture et sur smartphones.....Et sur smartphone y a 0% de modeles compatibles en france et en voiture, il y en a tres peu, j ai une connaissance qui as une voiture neuve et pas de RNT (et chez PSA ils en ont pas, j ai demandé par curiosité et il a du demandez a un de ses collegues ce que c était....) mais il s en fiche, il ecoute en streaming.

Perso, je vois ca mal barré, on voit bien que un emetteur RNT ne couvre pas autant que la FM donc il faudra plus d emetteurs et aucune independance au niveau de l emetteur comme en FM, ca coincer forcement pour les locales, et ne comptez pas sur l état pour financer surtout si la droite repasse car ils défendront les grands groupes de radios pendant 5 ans au moins.

Ca sent le bide a plein nez.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c esr beau de rever,

Vu que la droite risque de repasser (potes des patrons de radios), vous ne croyez pas que l état va se couper la branche ou il sont assis.

Ds 6 mois la RNT sera freinée expres pour que les grands groupes cartonnent......

Je plain les radios d la RNT qui vont devoir payer pour un bide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais chez PSA et renault? car c est quand m^eme la plus forte clientèle en france alors ca confirme que la RNT est une techno de niche

Y a un seul smartphone LG qui est equipé et non dispo en france....

Ca en dis long sur la suite de ce mode d écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...