Aller au contenu

Fréquence 92.8 mantes la jolie


Invité Guest

Messages recommandés

Effectivement. Si cette fréquence est mise en appel, il y a fort à parier que ce sera Evasion la grande gagnante, ce qui leur permettra de boucler enfin le tour de l'IDF.

Il pourrait ensuite racheter Cristal et là ça leur ferait un sacré réseau.

Y'a plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de MUSIC BOX sur RNT qui est remplacé par MBS, avec le slogan "classic gold". C'est une programmation assez variées, j'aime bien !

J"espère que MBS va rester sur la RNT car dans le sud de paris le 92.8 n'est pas audible en raison de la présence de radio mille pattes sur le 92.9.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est bien HPI qui pilote MBS nouvelle formule depuis Evry son siège.

Sur internet c'est toujours Music Box qui continue et devient une web-radio toujours pilotée par Danyel Gérard et ses amis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté sur la RNT, c'est particulier ce mélange de 50% de country, avec du pop/rock. Enchaînement: Daniel Balavoine / titre country / Bee Gees / titre country / Jean Jacques Goldman / titre country,...

La cohérence d'une playlist est compliquée avec un tel format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu écouter en FM :

Le son est vraiment pas mal, très "hifi", ça change des radios bien lourdes où tout est sur-accentué à outrance, c'est reposant, on peut enfin écouter quelque chose sur la durée sans se choper un mal de crâne.

Ils peuvent se le permettre avec une belle puissance comme ça (je suis dans le 94, je capte parfaitement la fréquence de Pontoise)

Quelques titres de mauvaise qualité audio, c'est forcément moins bons....

Pas de jingles par contre, c'est déstabilisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choix des titres sont bien parfois etrange meme dans le choix des titres country

aucun classique du genre ! dommage ! et en variété française bizarre aussi ou sont les dick rivers 70 80, eddie mitchell et companie qui collerait plutot pas mal !

et meme ou est L' AOR ! pourquoi ne pas faire une radio typé californienne enfin !

 

pour moi c'est pas officiel MBS donc cette radio peu etre aussi ephemere et apres imposer Evasion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la radio des Yvelines Music Box est devenue ce lundi 19 décembre MBS Classic gold , diffusant des standards internationaux et de la chanson française des années 60 à 90. Selon nos informations, la station a été reprise par le groupe HPI, propriétaire d'Evasion et Chante France.

 

L'ancienne station Music Box, quant à elle, continue sa route à part. Elle cesse d'émettre sur les ondes mais continue ses programmes via internet et l’application "musicboxtv". Elle fut créée en 1981 par le chanteur Danyel GERARD (Gérard Daniel KHERLAKIAN) sous le nom de MVBS (Mantes, Vexin Bord de Seine). Sa programmation restera essentiellement musicale de type Country.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il y a de grandes chances, car une radio sans jingle et donc sans identité n'est pas faite pour durer. Donc évasion devrait prendre la place prochainement, par contre cela fera une radio en moins sur la RNT: évasion y étant déjà, alors qu'il y aurait une place à prendre sur un format Classic rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aimez cette programmation là

 

certains titres rock 70 comme jimmy hendrix, the who ect... pourrait etre inclu comme les classiques soul 70 et country 60 70 sa sonnerai l'amerique dans la radio

meme dans nos chansons françaises certaines pourrait facilement s'intégrées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai entendre

 

Linda Ronstadt And Aaron Neville

Don't Know Much

 

ou encore LED ZEPPELIN

Whole lotta love

 

ou VAYA CON DIOS

Heading for a fall

 

ou BONNIE POINTER

Heaven must have sent you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...