RNT Lyon, Lille, Strasbourg Décisions du CSA aujourd'hui !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 238 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Et hop ENFIN ! Le CSA dans sa réunion plénière de ce jour (le 30 Novembre 2016) va statué sur les candidats et donc les sélectionner ! La liste devrait être sur le site du CSA dans une quinzaine de jours au max ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Moi je souhaite de tout cœur voir surtout de nouveaux projets avec des radios Thématiques comme ça je pense que se sera bien plus simple de nous y retrouver ! Un choix large de radios bien différentes, si c'est pour retrouver des radios de catégorie B je ne vois pas l'avantage ! Sauf pour le son ! Mais bon je rêve d'une Banque.... merd* c'est un autre sujet ça !!! mdr Donc je rêve de retrouver surtout de nouvelles radios Associatives (j'exclue les radios communautaire, j'estime que faire la promotion de sa religion par l'intermédiaire d'une radio et bien ça me choque). Connaissant le CSA je ne serais pas étonné qu'ils ont sélectionnés avant tout des radios de catégorie B et des radios communautaire ! C'est ceux qui ont le plus de pognon ! Ensuite pour les nouveaux projets les autres pourront s'assoir dessus et tenter leur chance dans 7 ou 8 ans !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2