Aller au contenu

RNT Lyon, Lille, Strasbourg Décisions du CSA aujourd'hui !


Invité Guest

Messages recommandés

Et hop ENFIN ! Le CSA dans sa réunion plénière de ce jour (le 30 Novembre 2016) va statué sur les candidats et donc les sélectionner ! La liste devrait être sur le site du CSA dans une quinzaine de jours au max ! Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PDT de Radio France auditionné devant des députés souhaite (enfin) : FIP à Lyon et Lille

et Mouv à Strasbourg en RNT.

Triste quand même qu un gouvernement de gauche ne se mobilise pas plus pour la RNT, Avec l élection de Mitterand, la bande FM explosait

avec le gouvernement Hollande que s est il passé avec la RNT ??

Nous sommes en retard par rapport à nos voisins, et bien sur la majorité des français ne sait pas ce que ça veut dire RNT...n a jamais entendu parler...

UNE HONTE POUR UN GRAND PAYS COMME LA FRANCE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le suspens est surtout de savoir qui souffrira des préemptions de RF... car il faudra bien faire de la place. reponse dans quelques jours... c'est peut etre l'avenir de la radio en France qui se jour ici.

Fip a Lille par exemple, ce sera bien, RFI j'ai un peu plus de mal à l'imaginer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite de tout cœur voir surtout de nouveaux projets avec des radios Thématiques comme ça je pense que se sera bien plus simple de nous y retrouver ! Un choix large de radios bien différentes, si c'est pour retrouver des radios de catégorie B je ne vois pas l'avantage ! Sauf pour le son ! Mais bon je rêve d'une Banque.... merd* c'est un autre sujet ça !!! mdr Donc je rêve de retrouver surtout de nouvelles radios Associatives (j'exclue les radios communautaire, j'estime que faire la promotion de sa religion par l'intermédiaire d'une radio et bien ça me choque). Connaissant le CSA je ne serais pas étonné qu'ils ont sélectionnés avant tout des radios de catégorie B et des radios communautaire ! C'est ceux qui ont le plus de pognon ! Ensuite pour les nouveaux projets les autres pourront s'assoir dessus et tenter leur chance dans 7 ou 8 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...