Aller au contenu

OUI FM audience Paris ???


Invité Guest

Messages recommandés

J ai du mal voir ? je ne vois pas l "ex radio rock" dans le sondage ?? C est la première fois que ça arrive ???

J ai dit y a plusieurs mois mais que va devenir cette radio, (une radio que j ai beaucoup aimé à une époque) quand on voyait les sondages Paris 1.6% puis 1.5 %..... inquiétant..

Moi je n écoute pas OUI fm en province depuis 2015, mais quand je vais juste faire

.....mon curieux c est de la musique commerciale en boucle.....la même chanson en boucle : surtout depuis 2015,

une torture pour les oreilles. (((( Autant écouter l original pop rock RTL 2 !!!

J ai remarqué récemment, sur le site facebook OUI FM, tous les avis dont les avis

négatifs ont été retiré......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de Ouï FM et de Radio FG. Idem pour France Bleu, le reformatage de la station est un véritable fiasco.

 

Certaines surprises dans ce sondage :

- Inter fait 2 fois plus d'audience que NRJ en IDF

- Rire et Chansons est devant Chérie FM, Fun, Nostalgie, RFM, RTL2 et Virgin

- RFI a une PDA plus importante que quasiment tous les programmes locaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohlschlag a ecrit : "France bleu est dans le sondage avec 1,5 sur idf "

 

La faute à nostalgie : depuis qu'ils ont viré MICHELE TORR, Daniel GUICHARD de la prog, ils se prennent des gamelles dans la capitale.

 

Ca ne decolle pas d'un iota ...

 

Remettez-nous : 1 David Alexander WINTER Oh lady mary 2 Elisabeth Jerome MALADIE D'AMOUR 3 MICHEL Sardou Petit 4 Mireille Matthieu accropolis adieu 5 Nana Mouskouri robe bleue robe blanche et la radio "bleue" va bien retomber ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas étonnant !!

pour ma part, je vois bien la reprise prochaines des fréquences de Oui FM par des réseaux de Province tel Vibration, Alouette,RTS, Forum, ...

Si Radio FG ne se redresse pas la même chose risque de lui arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...