Aller au contenu

RougeFM, on en parle


Invité Guest

Messages recommandés

2 licenciements et autant de démissions en à peine une semaine ? Le retour d'IF (puisqu'on aime bien les initiales par ici) à la direction des programmes ? La refonte totale de la grille prévue pour janvier 2017 ? Une équipe au bord de la crise de nerf (l'équipe de 3 animateurs encore en place bien sûr...du courage aux nouveaux arrivant à qui on déroule le tapis dont on connaît la couleur) ?

 

Tout ça ?

 

...pas sûr que ce pauvre FB y soit pour quelque chose...

 

Amusant comme plus personne n'ose la ramener sur ce forum depuis la fusion commerciale des régies One et Rouge.

 

À la question "quand cela s'arrêtera-t-il ?"

 

...les paris sont ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis choqué et triste à la fois, c'est la fin et la mort de cette radio qui était vraiment réputée et a marqué toute une époque. Tous les bons sont partis ou partent ces prochains jours, il ne reste plus rien, plus de talent, plus d'âme, plus de vie. Et pour en avoir parlé avec pas mal de gens de radio personne ne se réjouit et tout le monde est choqué de voir comment tout ça évolue. La suisse romande avait un radio incroyable avec des gens à l'antenne d'un niveau top et qui aujourd'hui font le succès de toutes les radios qu'elles soient privées ou publiques. Que dire des Martin, Greg, Laure, Julie, Melanie, Pierre do, Ben, Gilles, Yann Marguet, Blaise B et des autres partis ou débarqués. Pas de moquerie mais une très grande tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La grille de Rouge FM est vide : présence à l'antenne de 6h à 13h et de 16h à 19h, le reste c'est de la musique. Et le we, plus rien.

Exit les programmes électro du soir qui faisaient la réputation de Rouge FM et de Framboise avant. Idem pour toute la créativité apportée par ceux qui ne sont plus plus là et qui ont fait de Rouge FM la radio romande privée numéro 1 pendant plusieurs semestres.

Et une pensée particulière à Philippe Martin qui a assuré pendant de nombreuses années la direction de l'antenne et à Greg qui était en charge de la programmation musicale. Les deux figures les plus emblématiques de Rouge FM qui ont porté par leur talent la radio au plus haut sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Demain démarrera la nouvelle grille de Rouge. Je n'ai pas envie de juger sans connaitre mais comme d'autres ici je pense que c'est un gros gâchis. En septembre Ben devait reprendre le morning avec Davy et Laura mais, devant l'instabilité interne dont je ne vais pas m'étendre ici car ce n'est pas le but, il a démissionné . Puis Martin a été viré et d'autres ont posé leur démission. Au final Ivan Frésard, qui essayait de se placer depuis une bonne année et demi a été engagé en tant que super producteur. Non, le gachis ne vient pas de FB, mais de HDM, un homme qui aime le changement mais n'arrive pas a attendre que celui ci porte ses fruits. I la donc fait sa révolution, encore une fois et voila où nous, auditeurs, nous en sommes. Une ancienne belle radio qui parfois osait des choses et cherchait un équilibre entre musique et infos pas bètes devient une boite pèle mèle où des gens, même si ils sont passionné, n'ont au jour d'aujourd'hui ni le talent, ni les épaules pour porter un projet. C'est regrettable. HDM a flingué sa régie, il dézingue maintenant son antenne. C'est triste mais ce n'est pas grave, des radios, il y en a plein la région, le pays et le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les nouvelles radio DAB+ qui ont de l'electro très sympas cf : Maxxima et Magic quant à Martin tu le retrouves sur IPMusic. Il faut juste sauter sur le DAB+ et lacher la vieille FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...