Catastrophe pour les radios musicales françaises...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 513 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

InnovationMembres
·245 messages

Il serait grand temps que TOUTES (et j'insiste bien sur le mot "toutes") les radios musicales se ressaisissent et innovent en matière de programmation musicale, car s'ils continuent sur cette même longueur d'onde, les chutes d'audience seront encore plus sévères que celles-ci...

Il y a du pain sur la planche : innover en terme d'émissions, réorganiser les grilles, élaborer enfin une programmation musicale novatrice et qui colle à la peau de la radio (en finir avec les radios "fourre tout" en terme de playlist comme Fun Radio, Radio FG et pleins d'autres... L'electro, la house, la dubstep, la trance, la trap, ne sont pas des styles musicaux "ringards" et se doivent d'être joués sur ces deux radios citées en exemple) etc...

Que cela serve de leçon et si jamais des directeurs de programme lisent ceci : réveillez-vous. C'est tout ce que j'ai à vous dire.

A bon entendeur.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Pas de chance, j’ai pas les fesses !! mais j’ai le reste =)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien