Aller au contenu

MHD sur Fun radio ?? Sérieusement?


Invité Guest

Messages recommandés

Cela fait 2 ans que Jérôme Fouqueray est partit, depuis La programmation musicale de Fun radio c est dégradée, mais la je crois qu on a touché le fond....

Quesque MHD- A KELE NTA fait sur une radio dancefloor, franchement, vous en avez pas marre de faire du NRJ Bis M.Jurgensen? Pensez un peu aux auditeurs qui veulent de l EdM, il en a vraiment pas assez et de moins en moins, la playlist et est de plus en plus mole, j ai l'impression d écouter le Fun Radio d il y a 15 ans!! Quelle dégringolade!

Pour les quotas, pourquoi ne pas remettre un peu de kuduro et de la dance comme Océan drive, et autres tires artistes de ce genre qui chantent français? Bonté c est pas si compliqué que ca de faire une bonne programmation dancefloor, arrtez donc avec svp avec Maître pims, black m*** ridsa,etc, ces artistes font de la musique qui sonne dance mais c est pas ce genre d artiste que je voudrais entendre, marre d entendre leurs soupe inssipide tout les jours,

Je pense très bientôt retirer d'un de la touche 1 de mon autoradio...

Merci de prendre compte de mon message Mr Jurgensen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c est qu' il y a plus de kuduro récent. Alors obligé de piocher dans cette séance bas de gamme.

Après des radios comme latitude à Troyes passent aussi ce genre d artistes.

Et perso je te conseille d écouter des radios comme nti à Nantes pour avoir de l EDM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca, c'est vrai, il n'y a plus tout ces artistes français qui font du bon son. Mais le problème n'est pas là, fun radio est la radio du son dancefloor, donc en français des pistes de danses, donc des boîtes de nuits, or dans les boites de nuits on entend souvent ces (soi-disant)rappeurs français : MHD, black m, maitre gims, un mélange de musique électronique qui provient d'un logiciel, un mélange de chant et de rap. Le problème vient de là, la programmation en boîte de nuit a changé, il faut maintenant satisfaire le public des boites. Et le pire c'est que ça marche, mais personne ne danse. Les jeunes vont maintenant en boîte pour écouter leur musiques préférés, ils ne s'amusent plus comme avant, ils boivent, ils fument, ils se droguent et trouvent ça amusant. Voilà la jeunesse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...