Lorent Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Bonjour à tous les membres J’ai besoin de votre aide, j’aimerais animer une émission sur les années 80, mais j’aimerais savoir quel bed je peux utiliser afin de parler dessus pour la présentation des artistes.Merci pour votre aide A très bientôtCordialement Lorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Tout dépend du style musicale de ton émissions, les 80's c'est un peu vague non ? ;)Sinon voici un exemple de bed.Artiste: Bobby BrownTitre: My Perogative (Britney n'a rien inventée :P)Bobby Brown.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 6, 2008 Report Share Posted May 6, 2008 Ou encore Fine Young Cannibals "She Drives Me Crazy".Après si c'est pour une émission de variet francaise des années 80 je n'ai rien à te proposer ;)Fine Young Cannibals.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorent Posted May 6, 2008 Author Report Share Posted May 6, 2008 Bonsoir Eban je voulais te remercier car je vais me servir de ton bed que tu as créémerci encore trés bonne soirée laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.