Fun Radio est devenue NRJ bis...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 447 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

InnovationMembres
·245 messages

Quel dommage... Voir même quel gâchis !

Nous avions déjà NRJ qui diffusait toutes sortes de hits du moment et voilà que Fun Radio se met à copier la programmation musicale de NRJ, tout en perdant sa crédibilité face à son slogan "le son dancefloor". Alors certes, il reste diverses émissions electro sur Fun Radio, mais une véritable playlist EDM en journée aurait été préférable...

Si jamais vous lisez cela Tristan Jurgensen, sachez que nous, auditeurs français, aurions préféré que Fun Radio soit LA radio référence de l'electro dance music, avec une programmation musicale house, techno, trap, dubstep, trance... Si vous pourriez faire ce virage musical d'ici quelques années, sachez que vous ferez notre plus grand bonheur ! A bon entendeur.

PS : Même Radio FG a tendance à oublier qu'elle est censée être une radio electro, vu les titres diffusés depuis peu sur cette radio... A ce rythme là, seul Virgin Radio parviendra à diffuser de l'electro en journée sur sa playlist musicale, ce qui est déjà le cas...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Je n'ai jamais écouté NRJ et Fun je l'écoutais dans les années 90 début des années 2000, à l'époque de la libre antenne avec Doc et Difool, Max et Genie puis Max tout seul. Mais Fun j'ai arrêté de l'écouter lorsque la programmation est devenue groove and dance, à l'époque vers 2002 il y avait Europe 2 et Le Mouv qui proposaient une programmation rock bien meilleure.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2