Aller au contenu

Abyale présente en direct son nouvel album sur Radio RFR en Décembre 2016


RFR

Messages recommandés

Bonjour,

 

Troisième "Grand concours des Auditeurs" sur Radio Fréquence Rétro et une troisième gagnante.

 

En effet Isabelle Chamberlain a emporté le colis surprise mis en jeu en direct par Romuald Gardeux.

Tous les mois un "Colis surprise" est mis en jeu durant les émissions de Romu les Mercredis 20h et Dimanches 19h.

 

Le principe est simple: répondre à une question en rapport avec sa programmation et glaner des points.

En fin de mois celle ou celui qui en a récolté le plus devient le Grand Gagnant, outre le fait de recevoir à domicile son cadeau, il est félicité par Radio RFR et reste affiché sur le site durant un mois.

Pré-requis pour participer être sur le tchat lors des émissions de Romuald et apporter la bonne réponse.

 

a suivre ici : https://www.radiorfr.fr/isabelle-gagnante-de-novembre/'>https://www.radiorfr.fr/isabelle-gagnante-de-novembre/

 

Par ailleurs notre Station est en perpétuel mouvement, et j'ai le plaisir à l'approche des fêtes de fin d'année 2016, de vous annoncer la venue de la Chanteuse Abyale sur Radio RFR;

 

En effet le nouvel album d'Abyale arrive il s'intitule "I ain't sorry" il est saoul, disco et jazz à l'image de la chanteuse.

Révélée au public dans les années 90 avec des succès Nationaux et Européens en Club ( N°1 en France avec " I wanna be your lover too et I don't talk about L.O.V.E).

Abyale a choisi Radio RFR comme de nombreux autres artistes pour le présenter en Direct.

Nous aurons donc le bonheur le Mercredi 21 Décembre 2016 d'avoir Abyale en direct qui répondra à toutes les questions que vous serez désireux de lui poser sur le Tchat de 20h à 21h.

 

I ain't sorry ce sont 9 titres dont 7 compositions originales que vous découvrirez sur la plus nature des Radios.

 

 

 

 

Notez bien ce rendez-vous et inscrivez vous sur le tchat afin de pouvoir échanger avec Abyale sur Radio RFR.

Une interview écrite sera disponible ensuite sur notre site.

 

A très bientot sur https://www.radiorfr.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle manie de mettre des "grands" partout ! Grand concours, grand gagnant ...

Quand vous parlez de "grand succès" pour ces émissions dans vos articles précédents, cela représente combien de personnes connectées ou inscrites ? 1000, 5000, 10000 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu curieux, j'ai écouté le podcast d'une émission récente (duel). Il y avait donc 7 personnes connectées, dont une ou deux semblent faire partie de l'équipe si on en juge par les prénoms ou pseudos. Je suis impressionné, quel succès.

Veillez quand meme à ne pas en faire des tonnes dans vos articles qui laissent croire que des milliers de personnes sons suspendues a vos levres!!! Bonne continuation avec mes encouragements (attention à la l'overdose de "eh bien").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...