VOSGES FM bientôt à Epinal ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 463 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

VOSGES FM se prépare visiblement à émettre en 2017 sur Epinal 107.8, ils sont certains d'obtenir cette fréquence qu'ils convoitent depuis bien longtemps. Ils sont aussi à l'origine du dégagement de cette fréquence, donc c'est OBLIGATOIRE que cette fréquence revienne à VOSGES FM. Ils ont désormais des studios à Epinal et du personnel a été embauché pour assurer les émissions locales. On s'étonnera juste du changement de format passer du 100 % chansons française à des classiques Pop Rock, ont-ils été inspirés par TOP MUSIC à Strasbourg ? En tout cas bonne chance à VOSGES FM et bonne chance à ses concurrents qui sont très nombreux !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lapsus
Le 24/11/2016 à 00:11, radioman88 a dit :

Salut c'est radioman88, le seul et l'unique ...

Que de griefs contre moi et notamment de la part de Monsieur Gifanimé, justement tu es animé de quoi , Tu me dis que tu as l'impression que j'ai quelque chose contre cristal, et bien non, je n'ai rien contre cette radio, je ne l'écoute pas, elle ne m'intéresse pas, mais pour toi, je suis un membre de Vosges FM, et là grosse erreur, ce n'est pas car je compare deux radios associatives, dont l'une va trouver sa place bientôt avec celle qui est déjà en place, que je suis forcément un membre de celle que je préfère, je le répète, je suis juste un animateur lambda intéressé par les médias locaux, car j'ai eu la chance, il y a plusieurs années d''animer une émission musicale sur une radio vosgienne dont je ne citerais pas le nom, mais dont les vrais passionnées de radios associatives se souviendront. Pour les animateurs de Vosges FM, c'est génial d'avoir pu trouver un emploi, et je félicite la démarche de leur président, de leur donner leur chance, de plus d'embaucher une personne handicapé, dans un monde de plus en plus en plus superficiel, je ne peux qu'admirer ce choix, bravo Mr Mercier. Et mon ami GifAnimé, je suis en droit également, si je suis ton raisonnement, de pouvoir penser que tu es un proche de la radio religieuse, un animateur ? un bénévole, ou peut être même son Président ? je ne fais que la même déduction que toi en observant ton amertume contre Vosges FM

Sans rancune, la même passion nous anime, même si nous sommes différents :-)

Ha ha Lapsus révélateur ! Sans rancune, effectivement ! ;-)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien