Aller au contenu

Medley a la demande


DAVY

Messages recommandés

Bonjour je suis DJ, je vous offre des medleys a la demande:

Medley: RAP Us (NEW)

RAP Fr (NEW)

Techno,Dance (NEW)

Dancehall (NEW)

Pour toute demande laisez des informartion sur la durée du medley et la qualité du mix (avec effect ou sans) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Davy j'aimerai un medley

avec le titre de :

Nelly Furtado - Man eater

Global Deejays - get up

Kat de luna - Whine Up

Flo rida ft T-pain - low

Avec des effets cuts si possible a certain passage mixés au tempo

et quelques effets vocodeur sur certain passages avec des voix comme dans ton mix de demo !

qui dure entre 50 seconde et 1 minute 20.

je te remercie de cette demande

si tu pense que je suis trop exigeant n'hésite pas a me le dire

bonne soirée et bon mix

Cordialement

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci tous de votre avis, sa fait plaisir

Mercredi une nouvelle serie de medley sera a votre disposition!

DAVYRecords pour tout contact pasé par le méssage privé MP

A+ :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:D Bravo !! Serait - il possible d'avoir un medley de 30/35 voir jusqu'a 40 secondes avec des tunes qui cartonnent en ce moment Que du rap us et fr par contre stp (choisit du rap us qui devie un peu rnb us mais pour le fr que du rap fr ! Merci :) et je suis dj amateur donc si tu peux poster quelques bruits de sirene a LA CK (cut killer) et a la DJ M.ICE ce serait simpa :) genre les bruits de sirène de CK qu'il passe pendant les musiques. Ou même d'autres c'est pas grave :) Merci d'avance pour tout le travail que tu fait :)

Et serait-il possible de diffuser ceux que tu met a dispo ? Et si possible d'avoir une adresse instentanée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bravo !! Serait - il possible d'avoir un medley de 30/35 voir jusqu'a 40 secondes avec des tunes qui cartonnent...

Ouai Kaïra de la 6 T... Trop Fort !

...en ce moment Que du rap us et fr par contre stp (choisit du rap us qui devie un peu rnb us mais pour le fr que du rap fr ! Merci :)(...)

Heeuuu j'ai pas tout compris je pourrais avoir un plan ??

...et je suis dj amateur donc si tu peux poster quelques bruits de sirene a LA CK (cut killer) et a la DJ M.ICE ce serait simpa :) genre les bruits de sirène de CK qu'il passe pendant les musiques. Ou même d'autres c'est pas grave :) Merci d'avance pour tout le travail que tu fait :)

Et serait-il possible de diffuser ceux que tu met a dispo ? Et si possible d'avoir une adresse instentanée :)

C'est quoi instentanée ??

Sinon je crois que pour ce genre de demande il y a une rubrique sur le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.radios-fr.com/recherche-samp ... t3608.html

pour les samplers a la Dj CK

Instentanée = msn ^^

Sinon pas les sons us qui cartonnent genre 4minutes ...

Et en rap francais bah du rap fr connu mais rap ! Par genre soprano et lea, du vrai rap fr :)

Et pour davy je peux diffuser ton medley que tu as posté ? (rnb2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

a vous tous, les medley que j'ai mis sur le site, est a votre disposition

En ce moment j'ai plein taff, a partir du 12juin je mettrai des news medleys a votre disposition

A+ ? Bonne écoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a vous, voila je suis toujour la avec les medley; mais pendant 2mois j'ai eu beaucoup boulot a faire en tant Dj, Designer, et Etudiant lOl

Je rapél que les medley c'est a votre disposition, Début semaine je fait la mise a jour, avec une rafale de NEW

Resté branché

Arrow

Bonne soirée a vous tous, a la semaine prochaine (23-06-08 )

Pour l'atende de la mise a jour je vous propose une série de Rmx RAP-RNB mixé

DAVY - Medley Make it bounce RAP-RNB.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement J'A...DORE, c'est vraiment super ce que tu fait, continue comme ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne veux pas paraître trop critique mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ces medleys... Des extraits de chansons enchaînés plus ou moins bien par des effets ... Aucun des titres ne sont mixés en tempo (je parle notamment des medleys techno ou c'est plutôt simple à faire), les enchaînements entre chansons et FX ne sont pas vraiment bien fait ...

Clairement c'est bof ... Si le système de vote dans les demandes d'avis étaient toujours d'actualité j'aurais mis 1 ou 2 étoiles au max pour tous les medleys ...

Désolé ...

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis pour les medleys, mais si sa te plait pas, tu prend pas et tu écoute pas, et arréte de critiqué mes prods, je ferai plus aussie par la méme occassion

Merci sa fait plaisir :(

Faut savoir accepter la critique jeune homme, qui plus est nous n'avons paroles d'évangiles, le fait que je n'aime pas ne veut pas dire que tes prods sont nulles, la preuve tu as beaucoup de réponses positives sur tes prods, donc accepte qu'il y ait des personnes qui aiment et d'autres qui n'aiment pas ... C'est pas un drame, y a pas mort d'hommes.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne veux pas paraître trop critique mais je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ces medleys... Des extraits de chansons enchaînés plus ou moins bien par des effets ... Aucun des titres ne sont mixés en tempo (je parle notamment des medleys techno ou c'est plutôt simple à faire), les enchaînements entre chansons et FX ne sont pas vraiment bien fait ...

Clairement c'est bof ... Si le système de vote dans les demandes d'avis étaient toujours d'actualité j'aurais mis 1 ou 2 étoiles au max pour tous les medleys ...

Désolé ...

Eban

Je suis un peu du même avis que toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, j'adhère pas, les effets FX intempestifs gachent le medley. Les effets sur le tempo (plus ou moins rapide) font ressortir une certaine incohérence.

Le medley doit être un son qui s'écoute avec plaisir, comme si c'était un vrai morceau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...