radiofan Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 bonjour a tous,j'ai trouver sur le site d'une web,un système de demande de disque,le principe et simple,il y a une liste de titre on choisis le titre on met 2/3 info (pseudo,email) et le titre et diffuser quelque minute plus tard,je trouve cela vraiment top. si vous connaissez des radio qui on ce système,la radio que j'ai trouver qui fait cela est: http://www.mixfeever.com/ bonne journée a tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 Salut RadioFan, La radio SUN à Nantes le fait déjà depuis 2 ans et propose de diffuser les titres sur des créneaux horaires de son choix: SUN RADIO LANCE MYSUN - Mardi 18 Novembre 2014 "La station associative nantaise a récemment dévoilé sa nouvelle application baptisée MySun. Disponible, gratuitement, pour les tablettes et pour les Smartphones des auditeurs du "Son Unique", cette application permet notamment de "prendre le contrôle" de la radio et d'imposer la diffusion de ses titres préférées." la suite ici: http://www.lalettre.pro/Sun-Radio-lance-MySun_a5837.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 ???? >>Youtube, Deezer, Spotify, Soundcloud .... Les opportunités de musique à la demande sur internet ça ne manque pas je crois, Alors pouvoir choisir entre 3 titres, je ne suis pas convaincu de l'attrait pour l'auditeur, mais pourquoi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 La SACEM interdit ce type de procédé en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRom16 Posted October 17, 2016 Report Share Posted October 17, 2016 On se demande bien ce qu'elle autorise ... Ah si diffuser les médiocres titres des quotas français. Quand on voit les millions d'€ que les radios donnent pour un organisme qui ne reverse même pas équitablement les recettes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted October 20, 2016 Report Share Posted October 20, 2016 Pulsradio faisait ça au début des années 2000 y a 15 ans, à l'époque pas de spotify, deezer, youtube... je me souviens qu'il y avait des milliers de titres dispo en choix sur le site, c'était en fin de journée. Depuis ils ont changé de site et il n'y a plus ce système de proposé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.