Aller au contenu

journalistes : carton jaune !


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

On pourrait leur mettre un rouge ! comment peut on encore dire en 2016, "les Rafale ont décollé du porte-avions"!

Un rafale ne décolle pas mais est CATAPULTE !!!!! pratiquement tous les médias reprennent en choeur l information.

La France depuis au moins 55 ans a le porte-avions, si personne n est parfait, les journalistes pourraient se renseigner,

c est leur mission, avant de sortir des conneries sur "le décollage du rafale sur porte-avions".

IL Faudrait les envoyer en stage sans casque sur les oreilles près du Rafale catapulté !

Autre sujet : sur des radios adultes y en a marre d entendre "il FRA beau" au lieu de IL FERA....Comment voulez vous

que les gosses s expriment ensuite correctement ?

Autre sujet concernant les primaires et présidentielle 2017 ce serait bien de parler des progammes et

des problèmes de ce pays en ruine à pratiquement tous les étages et pas seulement des personnes !

Voilà c est tout pour l instant..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut !

 

Comme je vous rejoins Curieux 1 et je rajouterais : les chiffres et les journalistes : Affaire Kerviel à 8h30 le trader devait 4 milliards à la société générale à 11h45 il en devait 5 (on est pas à 1 milliard prés).

 

Pour revenir à vos propos oui c'est vrai qu'il y a des contractions de phrases qui choquent à l'oreille : "on s'retrouve, il f'ra beau, ..". et la cerise sur le gâteau (cela ne date pas d'aujourd'hui ) : "Durant les années 85 !!!" (ou tout autre année) depuis quand il existe une décennie 85 !

 

Le hic c'est qu'aujourd'hui, entre les radios et chaînes de tv d'infos, chacun cours après l'exclusivité ou la diffusion de l'info en premier et je pense que quelque fois les vérifications (ce qui devrait être la première qualité d'un journaliste) sont faites "à la va vite" et le résultat ce sont des infos erronées qui sont annoncées...

 

Enfin ce que je reproche en tout premier c'est le manque d'objectivité de certains (trop nombreux à mon goût) journalistes qui affichent plus ou moins leur sensibilité politique que ce soit à travers des interviews politiques ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...