Aller au contenu

Cristal Normandie


Invité Guest

Messages recommandés

Bonjour. En début de semaine j'ai écouté radio Cristal en Normandie. Ils ont une émission de voyance l'après-midi apparemment juste le lundi. Je trouve ça un peu dépassé. J'ai entendu aussi un duo à 16h avec Evan, est-ce Evan qui était à Fun? Que pensez-vous de cette radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Radio n'a aucun intérêt local. C'est une coquille vide.

 

Je suis curieux de l'arrivée de tendance ouest à Rouen, peut etre qu'on va enfin avoir une B digne de ce nom à Rouen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui Evan de l'aprèm est un ancien de Fun Belgique (je crois qu'il faisait la matinal).

Sinon j'aime bien ce qui passe (la majorité même si j'écoute pas trop..) et les animateurs/journalistes du matin sont tous sympas j'y suis allé deux fois cet été et on a pu discuter ensemble hors antenne :)

 

Après c'est claire que l'émission voyance ça fait un peut dépassé mais il me semble que la principale "cible" soit les personnes d'âge plutôt "moyen" (30 - 50 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cristal mériterait de reprendre les programmes de HIT WEST. Il n'y a plus de raisons de faire deux programmes similaires aujourd'hui avec deux noms différents.

HIT WEST pourrait diffuser de Brest à Mantes la Jolie, puisqu'Alouette diffuse bien, elle, de Brest à Royan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cristal est de plus en plus écoutée sur Rouen, elle s'est nettement améliorée, plus dynamique.

Pour le passage à Hitwest, je crois que cela devrait se faire bientôt, d'après les échos...

Par contre ils devraient augmenter leur puissance de 500w à 800 ou 1kw, car elle a du mal à passer en périphérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cristal ne fait rien en audience sur Rouen! Elle ne serait pas là ça serait pareil.

Radio voice track comme la plupart des B. Pas de prise de risque dans la prog. On attends que ça marche et on diffuse. Mais bon ça reste une radio "familiale" on se fout un peu de la qualité. On offre des bons d'achat à la ménagère pour la rendre heureuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette radio est de pire en pire. J'ai beaucoup de mal à l écouter maintenant. Comme hitwest on dirait que les animateurs et programmes ne sont pas à leur place c'est très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...