Aller au contenu

Le son d'Alouette


phil29

Messages recommandés

Salut,

Savez vous comment est fait le son d'Alouette?

J'étais à Vannes il y a peu et j'écoutais Alouette. J'aime bien ce son si particulier. Il est assez doux, et plus grave que sur les autres radios. Il y a moins d'aigus c'est agréable.

Dommage que je ne retrouve pas ce son en écoutant Alouette sur le net.

L'habillage aussi est très bien. j'aime beaucoup cette radio. j'espère qu'elle aura de nouvelles fréquences en Bretagne.

J'espère que le son de la RNT sera mieux que le son du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Prunelle a raison, la campagne profite assez de cette radio maintenant. Le son de tracteur est très mauvais, bourré de médium, tout ce qu'il y a de plus sale. Mais bon, en campagne, ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui doivent être un peu sourdingues dans l'ouest; ils n'arrêtent pas de pomper ALOUETTE en nous recrachant la playliste de la radio croquette et curieusement, au niveau du son, ca tambourine dans les aigus et le son est moins que doux.

 

Je rejoins l'avis d'un sarthois qui avait bien ecrit sur son facebook : ils sont tres bizarres dans cette région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai autre chose, je salue le type à chemise à carreaux carrément branché qui gère tout ça, le tout petit poil de politique qui permet d'avoir un réseau natio avec des fréquences partout. ça n'est pas une radio de région, voilà, et il m'en reste, je fais soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pdt a ecrit "Oui, j’ai autre chose, je salue le type à chemise à carreaux carrément branché qui gère tout ça, le tout petit poil de politique qui permet d’avoir un réseau natio avec des fréquences partout."

 

Je vais me faire l'avocat du diable : ils y travaillent quand même. Leur positionnement est loin d'être absurde !

Maintenant, on est en droit de se demander pourquoi, ils n'ont pas un poil de concurrence dans les départements limitrophes où ils sont leaders ?!?

 

Cette methode peut certainement être généralisée partout en FRANCE : hélas, il ne reste plus de radio pour expérimenter !

 

Nous aussi, on aimerait faire de la radio et commander des jingles chantés avec "plus de rythme", "plus de hits" ou "plus de dance" ...

 

On aimerait pouvoir annoncer le son des clubs en desannoncant MIKO Mission ou VALERIE DORE voire MODERN Talking !

 

ELROM 16 a ecrit "Morgan et Gaël d’NRJ rigolent au fond de la salle"

 

Mefions-nous des mauvaises blagues : ca prend parfois des ampleurs considérables et lorsqu'on s'en rend compte, il est trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...