Aller au contenu

France Bleu en Région parisienne


Philou1

Messages recommandés

France Bleu en région Parisienne semble avoir changée de nom... Je dis "semble" car la méthode est vraiment curieuse, et le nom nouveau pas assumé du tout.

En effet :

- sur mon autoradio, c'est toujours affiché "Bleu1071"

- A l'antenne, le programme n'est plus identifié localement. On ne parle plus que de France Bleu tout court. Du coup, on ne sait plus trop quand un programme est local ou national

- sur le site internet, la radio s'appelle France Bleu Paris Région

- sur les réseau sociaux, Facebook et twitter, la radio s'appelle France Bleu Paris.

 

Quelqu'un sait il pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjiour,

cela s'appelle le service public...Avant tout il s’agit de coordonner tous les services de la maison de la radio pour optimiser le projet; qui sera développé par les différents chefs de service dans une réunion préparatoire. Le dossier sera créé, il faudra ensuite, dans une seconde réunion acter le projet ( en l’occurrence le nom de france bleu 107.1)....le projet acté part ensuite à la direction générale, pour ce que l'on appelle une validation. Trois semaines plus tard; les chefs de service se réunissent afin de connaitre leurs taches respectives.

Il suffira juste à chaque chef de service de rencontrer ensuite leur équipe afin de faire les modifications.....simple en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ : depuis hier, le RDS affiche tout simplement BLEU !

Sinon, je n'écoute pas toute la journée, et le site internet ne mentionne pas le nom des animateurs.

Mais Franck DURET anime toujours le 16-h19h.

Concernant Billie, je crois qu'elle anime la tranche nationale du week end entre 12h30 et 13h quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...