Aller au contenu

D'ICI radio GAP


Invité Guest

Messages recommandés

D'ici Radio, la radio qui a de sacré beug !

titres qui saute difference de sons ect ...

sur le papier ce projet avait de la gueule ! mais la TV totalement amateur avec des grosse rotations

et la radio qui a des difficultées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audience de Dici se porte plutôt bien, la radio est en constante augmentation.

Après c'est du Jean-Marc Passeron qui se compare en permanence avec Alpes 1, qu'il avait lui-même longtemps dirigé avant de vendre la radio.

Pour moi, la grille de Dici est un peu un copié collé d'Alpes 1, ils essaient de faire la même chose.

Mais si la présence de Dici pouvait un peu faire bouger Alpes 1 ça serait pas mal, on ne peut pas dire que la qualité se soit améliorée depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas écouté, j'ai été voir sur le site la programmation et ça a l'air super : toutes les musiques y compris les hits actuels et les grands trésors de la chanson française (Brel, Auffray, Piaff....) , J'aimerais qu'elle ait une très bonne audience. Avec Alpes 1 et Dici Radio, Gap a l'air d'avoir des super B.

 

Par ailleurs DICI Radio etait prévue sur la RNT dans les Alpes Maritimes, pourquoi ça ne c'est pas fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, la radio ne se porte pas bien.

Elle a perdu 0.8% et enregistre une audience cum de 6600 aud/jour (5.6% quand le concurrent est à 17.3%). Ce qui pour un B seule ne permet pas d'avoir un modèle économique réaliste. Elle doit être impatiente de la remise en appel des fréquences de RCF mais ça l'équipe en parlait déjà il y a 5 ans...

La réalité est que son pdg arrive à alimenter une pompe à fric avec les politiques du coin pour fabriquer une TV dont la qualité est très discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas les derniers chiffres. Pourtant la radio fait état de son audience extraordinaire et de sa progression fulgurante.

Ils sont obsédés par l'audience d'Alpes 1 et prétendent qu'ils les rattrapent sur Gap alors qu'il n'y a aucun chiffres de disponibles.

A chaque sondage, on a droit à la comparaison avec Alpes 1 alors que celle-ci couvre tout le département tandis que Dici ne couvre que Gap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...