Guest Guest Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Bonjour, Savez vous ce qu'utilise FG pour traiter le son ? Le flux IP est tout simplement magnifique, les basses sont vraiment profondes, j'adore. Quand je télécharge un morceau, même en qualité CD 320 kbps, le son paraît vraiment plat par rapport au même morceau diffusé sur FG. Savez vous si je peux obtenir un traitement de son similaire sur mon PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Personne ne sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 Pour azert salut à toi je ne connais pas le traitement de son de FG mais pour te dire que en FM en province c'est un gâchis quel dommage demander et obtenir des villes et ne pas investir dans des traitements de son avec une stéréo passable un son étouffé même des locales régionales font mieux avec moins de moyens, petite parenthèse en 2006 FG faisait davantage d'audience avec seulement Paris qu'avec un réseau de 25 fréquences Paris y compris la chute a démarré quand ils ont remplacé des titres électro par du r'n'b. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Je suis d'accord, en FM c'est catastrophique. Mais j'écoute plus en FM. Même en transports, la 3G suffit à écouter sans aucune coupure, et là le son est sublime. Idem en RNT, pour avoir eu l'occasion de tester. Mais ma zone n'est pas encore couverte, merci le CSA qui est à la lèche des radios en 3 lettres, et qui fait trainer le truc jusqu'en 2025. Je ne connais pas de radio française à ce jour qui a un traitement de son aussi bon en numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 Sound 4 il me semble mais à confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Ok merci, mais c'est possible d'avoir un rendu similaire chez soi sur son PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted September 19, 2016 Report Share Posted September 19, 2016 Je ne sais pas, il faut se procurer le même traitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Si c'est le traitement de son Sound4 qu'ils en prennent de la grainé pour chaque émetteur en province car c'est vraiment lamentable pitoyable et cela aiderait à mieux faire accrocher donc forcément davantage d'audience surtout pour un format électro pour la reverbe etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 Salut. Pour le net je pense que c'est plutôt de l'Omnia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted September 23, 2016 Report Share Posted September 23, 2016 C'est vrai que le son en streaming est meilleur qu'en FM sur Caen ou Paris! Cela dit, étant de Rouen, avec aucune fréquence FG, cela me convient parfaitement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.