Aller au contenu

JAZZ RADIO et sa playlist


Invité Guest

Messages recommandés

Plus sa va, plus elle tourne en rond, toujours le même titre,

les classiques du jazz disparaissent de plus en plus, aucun titre instrumental quasiment

le mélange des fois étrange de titre pop 60 s'ajoute même des slow rock n roll

Etrange ! pourtant sur lyon cette radio était une vrai alternative mais bon !

 

tout fout le camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement depuis que cette radio est devenu Jazz Radio c'est du n'importe quoi . Tout comme Oüi FM maintenant je préfère écouter leurs webradios plutôt que la radio originale . Sinon pour les amateurs de VRAI jazz il y a TSF Jazz qui est une des rares radios FM à avoir un quelconque intérêt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui écoute Jazz Radio depuis plus de 10 ans, je suis assez déçu de l'évolution de la station. On peut noter une forte diminution de la qualité des titres, avec de moins en moins de golds et une augmentation des rotations. "Groove Up" et "Bart & Baker", sont passés du 22h/0h au 23h/1h, pour mettre "Urban Jazz", qui est pour moi hors format, bien que la sélection est pas mauvaise.

 

Pitié un nouvel habillage, celui ci doit avoir 3/4 ans ... Et aussi c'est bon on a compris que Jazz Radio avait un nouveau site internet, le message doit tourner depuis au moins 18 mois à chaque plage de pub.

 

C'est fatiguant que les radios qui ont de plus en plus de fréquences deviennent systématiquement mauvaises, avec plus aucune prise de risque dans la playlist. Oui FM, Radio FG, Jazz Radio, Générations, Virage Radio, pour certains points Nova, et pleins d'autres que j'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le subtil mélange est entrain de disparaitre. La question qu'on peut se poser : Pourquoi tant de changement ? Alors que la station a de bonnes audiences sur ces diverses fréquences ? Inexplicable. Surtout que la direction est toujours la même depuis de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout destiné aux puristes. Cela n'enlève pas la qualité des titres et artistes qui sont diffusés, dont certains en communs avec Jazz Radio.

Justement je trouve ça bien d'avoir une offre différente, comme ça tout le monde est content !

 

D'ailleurs c'est curieux qu'un RTL ou un NRJ n'est jamais eu envie d'aller vers ce genre musical pour un de leurs stations, alors que les quotas n"existent pas, peur de diffuser de la qualité aux auditeurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Prunelle : Vous savez dans les sons funk vous pouvez retrouve du Jazz-Funk qui se marie trés bien avec le son funk.

En fait leur nom les enferme dans une thématique jazzy ...

Mais je pense que mettre de temps en temps des classiques Soul, Funk (70's 80's et le répertoire est immense) serait une bonne chose.. en parallèle de la nouvelle scène Jazz et Nu Funk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai decouvert cette radio il n'y a pas longtemps et je trouve ça carrément classe cette programmation, c'est jazz et ça ne prend pas la tête , une mention spécial pour l'animateur le soir , je me couche moins bêtes après ; qu'il continue comme ça moi ça me va !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je j'écoutais énormément

Quand c'était fréquenceJazz

 

Sa tournais pas en boucle la playlist changais vraiment

 

Mais depuis une bonne année la playlist est quasiment la même figée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...