Aller au contenu

AUDIENCE RADIO FG


Invité Guest

Messages recommandés

A une époque j étais fans mais là , peu de house electro beaucoup de son pop ou underground RNB dans 3 ans elle sera comme les autres du GIE

comme Voltage avant tres dance maintenant c'est du sous NRJ autre exemple Contact FM avec la la techno /jumpstyle devenu du sous NRJ les radio thematique se perd

j écoute plus je me suis tourné vers Radio NTI ou Galaxie ou Sunshine live de vrai radio Thématique avec plein de nouveauté musicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis bien d'accord, à part les etrangere genre Ibiza Global Radio, y a plus rien a se mettre sous la dent.. y a aussi un nouveau truc a Lille qui postule sur la RNT & dispo sur le WEB qui s'apelle Playloud.

 

J'espere que quelques projets comme ça perceront sur La RNt, histoire d'avoir un truc a ecouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cest justement ce son FG que j'aime bien

Ne changez rien n'écoutez pas ceux qiui aiment l'underground horrible et le son EDM commercial certes efficace mais pour ca on a déjà fun qui fait un peu le job. Pas assez d'ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci Absolute pour cette info l'année précédente FG était crédité de 346 000 auditeurs petite baisse par rapport aux chiffres en île de FRANCE je pense, d'ou vient ta source??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chiffre de 342.000 est certain, le GIE qui communique sur ce chiffre

3ème radio du GIE derrière Alouette et quasiment ex-aequo avec Latina

FG reste un très bon format deep & electro, en effet pas underground, pas techno

Global Radio ...qui écoute ça en journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son EDM y a que ca de vrai, on a l impression de s endormir sur FG. Au moins sur NTI ca bouge, c est le nouveau FG français.

Sinon j écoute fresh fm, flaix fm, latitude (surtout le soir), mortal fm, rtl groove.

Les radios françaises sont en perte de vitesse, elles sont presques toutes hits.

Heuseusement y a le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Absolute tu n'as pas le détaille sur les grosses ville comme MARSEILLE NICE STRASBOURG RENNES?

 

Je pense qu'elle à gagné de l'audience sur l'ensemble du réseau mais perte d'audience en île de FRANCE suite aux attentats en novembre qui ont affecté les sondage de septembre décembre 2015

 

Je ne retrouve rien sur le site des indès radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...