Aller au contenu

Radio Accordéon, une nouvelle radio sans pub bien sympathique à découvrir


bibi590

Messages recommandés

Pour cette rentrée, j'ai découvert Radio Accordéon qui me remémore de bons souvenirs et çà fait du bien de réentendre les succès des stars de l'accordéon comme Verchuren, Aimable ou encore Jo Privat mais aussi des nouveaux talents du piano à bretelles, le tout sans publicité; je vous la conseille si vous appréciez l'accordéon:

http://www.radioaccordeon.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu aimes l'accordéon il y a des radios FM qui en proposent :) Dans les Vosges, tu peux en écouter avec Cyril RENAUD dans 'Musette Party' sur Radio Gué-Mozot les samedis de 10h à midi ou encore sur Radio Cristal avec Frédéric BUCH dans 'Top Accordéon' du lundi au vendredi de 14h à 15h. Deux émissions animés par 2 accordéonistes professionnels de grand talent :) Et j'imagine qu'il doit y en avoir d'autres dans d'autres régions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travers l'hexagone pas mal de radios associatives proposent au moins une émission d'accordéon hebdomadaire...notamment Impact FM (Lyon), Loire FM (St-Etienne), Radio Plaine (St-Just-St-rambert), Radio Ondaine (Firminy), Radio Craponne (Craponne/Arzon), FM 43 (Yssingeaux)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...