Aller au contenu

Camille enregistré 2 ou 3 fois par semaine


Invité Guest

Messages recommandés

Il fallait s'y attendre, Camille

Combal sera rarement en direct sur Virgin Radio ... Difficile de gérer en effet la Tele et la radio au quotidien ! En même temps VIRGIN a bataillé pour le garder alors qu'il voulait arrêter en fin de saison dernière ... Résultat? Virgin fait construire un studio radio à ses frais (!) pour que Camille puisse y faire l'émission en restant proche des équipes TV et le morning sera donc enregistré la plupart du temps ... Je trouve ça honteux pour une matinale! Autant sur une Emission du soir ça ne me choque pas mais sur un morning si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikos l'a fait sur NRJ et ça s'entendait et les audiences en ont pris un coup. Virgin n'est déjà pas stable au niveau des audiences et ne tient que par Camille. Si les auditeurs se sentent trahis (je les comprendrai), Virgin va à nouveau s’effondrer !

 

Bref, Bruno a fait remarqué ce matin sur FUN que lui, il était en direct. Il faisait déjà ce genre de remarque à l'époque de Nikos sur NRJ, quand lui était sur Virgin.

 

C'est honteux d'enregistrer une matinale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même avis que vous.. c'est honteux de la part de Virgin de diffuser un morning pré enrgistré...

Une chose à rajouter... j'espère qu'ils ne demandent pas aux auditeurs d'appeler virgin à un numéro surtaxé pour se faire avoir..

Je lui conseil de partir avant que les auditeurs ne se rendent compte qu'on leurs diffuses une émission enregistré... que se passerait-il sinon ?

Les auditeurs se sentiraient trahis, et il ne resterait plus qu'une solution à virgin radio , fermer ses portes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, si c'est le cas, à l'antenne cela ne s'entend pas. Cependant, cette pratique, si elle se confirme est anormale car les auditeurs sont invités à appeler des numéros surtaxés. Dans tout les cas, Combal, à mon sens fait une erreur. Il a tout (talent, équipe, concept...) pour devenir le taulier des morning des musicales sachant qu'il est bien plus jeune que ses concurrents. Alors qu'il fait une super émission avec Virgin Tonic, il va se disperser sur C8 avec une émission qui semble (je n'ai jamais regardé) être un before de TPMP sans véritable concept. Comme il y a trois ans, cela ne va pas marcher. Espérons que Virgin Tonic n'en souffre pas trop (ce n'est pas le cas pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emission TV commence a bien coulé, chaque jour cela descend en chiffre, TPMP fait la même chose avec en trois jours 650000 personnes en moins, Hanouna et Combal pourrait perdre gros cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous confirme que l'émission est bidonnée de A à Z.

J'ai été contactée par un des standardistes via Facebook, il voulait que j'enregistre avec eux un sujet à diffuser le surlendemain !

J'ai été choquée car ils nous font répeter mot pour mot ce qu'on doit dire et il y avait déjà un autre auditeur rappelé lui pour jouer à un jeu (diffusé également 2 jours après)

C'est donc un SCANDALE de faire appeler les gens au 3916, coup de fil à 0,50€ la minute, avec personne qui décroche, puisque les gagnants sont déjà choisis ! HONTEUX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité invité34

Salut, 

pensez-vous que les morning sont toujours enregistrés à l'heure d'aujourd'hui , vue qu'il ne fait plus de quotidienne en télé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Martin71100 a dit :

sauf pendant les vacances ou l'émissions son enregistrées comme en direct sur tout pour la radio libre 21:00-00:00

Oui car en best-of...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honteux ? (il) n'est pas le seul depuis belle lurette ; on dirait que vous découvrez la radio ! cette station est a son image (rentabilité-radio) après (...) les futures audiences : on n'a ce qu'on mérites , de toute façon cette radio mérite de passer en catégorie B ! plus rien a jeter , aucune attirance ; il est loin le temps du "on va ringardiser nrj & skyrock" pour le coup se sont les (gafa) qui ont ringardiser les radios & Virgin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 18:07, Jiper a dit :

Combal, Guillon non, Manu j'en sais rien

Manu est toujours en direct . Quand il est en vacances,c’est un Best of animé par un autre Animateur. Il ne fait jamais de faux live enregistré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...