Manu NRJ saison 6

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 466 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Alors là il faut qu'on m'explique... 6ème saison et toujours les mêmes rubriques!!! super06, le jeu des 5 mots... Un peu de nouveautés ce serait possible??? y'en a marre là.

Sans parler de bcp d'incohérences... Le stagiaire "Glandu" que Manu a fini par appeler par son vrai prénom lundi (Valentin) et qui finalement l'appelle à nouveau Glandu dès le lendemain....

Bref, cette nouvelle saison sent la fin pour cette équipe. Tout comme moi qui vais changer de radio très vite!

Bcp de regrets suite aux départs de Mélanie et Mourad qui faisaient preuve d'un certain esprit....

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

C'est vrai qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Cette saison 6 sent le réchauffé . Le faux. Plus d'ambiance , la magie à Ete cassée avec le départ de Melanie et Mourad. Je suis passée sur fun par défaut mais je préfère ça que d'écouter Manu. La seule qui tient depuis si longtemps c'est Oriane . On se demande bien pourquoi!!!!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2