Aller au contenu

rentrée RADIO FG


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Je lance ce sujet car je suis assez déçu de la rentrée sur FG, peu de changements, je m'attendais à plus.

 

Changements:

BREAKFASTCLUB GREG DI MANO rejoint LAURENCE ROUSTANJEE.

 

GREG DI MANO présente starter FG à la place de KLEM FOXX qui a quitté FG pour de nouvelles aventures c'est dommage car il donnait du dynamisme à l'antenne, ils ont enfin refait le générique de l'émission.

 

La platine FG est le nouveau jeu pour gagner des cadeaux, ça me fait penser à la skyroulette.

 

Un nouvelle animateur le matin entre 9H ET 13H mais j'aime pas trop perso.

 

pour finir, pas de nouveau top horaire, peu de nouveaux jingles et concernant la musique peu de nouveautés la journée ou des titres que l'on entend sur FUN OU VIRGIN, y'a pas de prises de risques dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio FG a complètement changer pourquoi ne pas avoir garder cette tendance House de plus en plus de titres RNB et pop :( apres il s'etaonne que l'audience baisse

comme contact FM qui est devenue comme vibration voltage Magnum etc sans saveur il faut le retour des radios thématiques

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La rentrée sur FG se fait toujours progressivement, surtout concernant l'habillage.

 

Je regrette aussi le départ de Klem FOXX qui était excellent (même si il répétait souvent les mêmes termes). Quelqu'un sait où il est parti ?

Mais Greg est sympa aussi.

 

Cela dit la question qu'on se pose toujours, c'est... starter fg est il en direct ?

Y a quelques temps on avait testé de faire passer une dédi en direct, depuis la page facebook, l'animateur de l'époque (dont j'ai oublié le nom) l'avait bien balancé quelques minutes après.

Ce soir Greg répète que l'émission est en direct depuis le studio s'hakimakli... bizarre cette insistance.

Et puis...

Vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...