Aller au contenu

RBA Radio Bassin d'Arcachon


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Salut qui pourrait m'en dire plus sur RBA " Radio Bassin d'Arcachon" qui est émet depuis le début de l'été 2016.

Il parait que c'est Remy Castillo qui est à l'origine de la création de cette radio ?

Comment peut on l'écouter ? via le net ? je n'ai pas trouvé leur site ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour je sais au sujet de RBA que c'est le groupe Mediameeting (Gold FM, 47 FM et Toulouse FM) qui est l'initiateur de ce projet pour le Bassin d'Arcachon. Pour l'heure pas de site Internet ni streaming mais cela ne saurait tarder, à priori l'équipe sur place priviligie l'antenne pour ces premières semaines de lancement de cette nouvelle venue sur les ondes du 90.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Après qques semaines d'écoute, assez perplexe sur les choix du CTR quand aux nouvelle autorisations FM sur le Bassin !

Et notamment le 90.4 qui s’apparente à un "énième" robinet à musique avec peu de contenu ( pour le moment ? mis à part des flashes infos nationaux et bien peu de local !!) ...de plus, pourquoi utiliser une liaison satellite (via EUTEL 5W) pour alimenter l'émetteur TDF ?? les studios sont si loin d'Arcachon ???

:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jazz, TSF Jazz a été sélectionné sur le 107.5.

Le 90.4 était occupé par une radio locale, il est assez logique qu'il soit revenu à un projet local.

Je trouve qu'il y a sur le bassin un bon équilibre entre radios locales (Plage FM, RBA, Radio Cap Ferret, Radio Dunes), radio départementales (France Bleu Gironde, Wit FM, Blackbox, RCF) et réseaux nationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...