Manu dans le 6/9 sur NRJ essaie de faire du Bruno Guillon !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 246 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

qzpMembres +
·69 messages

Hier soir, j'écoutais après l'émission de Mikl du mix sur Nrj et à la fin d'une musique en plein pendant l'émission, on entend des applaudissements pendant un certains temps puis.... manu ! Alors je me dit c'est une pub... mais non Manu était bien dans les studios de NRJ avec toute son équipe et ils on fait une espèce de libre antenne, en mode total improvisé en plein milieu de la nuit (23h...!). Cette émission m'a fait penser à du Bruno dans la radio mais en moins bien, car même si ils avaient beau dire que c'était de l'impro, que ils ne savaient pas ce qu'ils allaient faire, je sentait que c'était certainement un espèce de coup de buzz pour remonter l'audience de son émission du 6/9 qui fait des audiences très moyenne et qui se font chatouiller par le king du morning en ce moment, Bruno !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

En termes de quotas et d'antenne, jamais le directeur d'antenne ne laisserait interrompre l'antenne, ça devait même être une de ses idées.. étant donné que Combal et Guillon ont tendance à prolonger leurs émissions..

Sauf que Manu est un peu ringard.. son émission, l'habillage.. 6e saison rien ne change..

Allez sur Fun ça bouge!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2