Aller au contenu

Manu dans le 6/9 sur NRJ essaie de faire du Bruno Guillon !


qzp

Messages recommandés

Hier soir, j'écoutais après l'émission de Mikl du mix sur Nrj et à la fin d'une musique en plein pendant l'émission, on entend des applaudissements pendant un certains temps puis.... manu ! Alors je me dit c'est une pub... mais non Manu était bien dans les studios de NRJ avec toute son équipe et ils on fait une espèce de libre antenne, en mode total improvisé en plein milieu de la nuit (23h...!). Cette émission m'a fait penser à du Bruno dans la radio mais en moins bien, car même si ils avaient beau dire que c'était de l'impro, que ils ne savaient pas ce qu'ils allaient faire, je sentait que c'était certainement un espèce de coup de buzz pour remonter l'audience de son émission du 6/9 qui fait des audiences très moyenne et qui se font chatouiller par le king du morning en ce moment, Bruno !

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que ça devient une mode de débarquer à l'improviste à la radio histoire d'aller chercher d'autres auditeurs sur une autre tranche horaire...

La preuve en est : Camille Combal demande en ce moment même sur Twitter si ses fans veulent qu'il soit à l'antenne cet après-midi sur Virgin Radio pour les accompagner durant les bouchons de retour des vacances... https://twitter.com/CamilleCombal/status/769464802360131585?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'intégralité de l'émission "pas préparée". Enfin, j'y crois pas une seule seconde, parce que Morgan n'autoriserait jamais qu'on débarque comme ça dans une émission. Le Monsieur aime le formaté. Puis les titres qui seraient pas encore diffusés, et qu'ils diffuseraient comme ça, sans autorisation ? Et comme par hasard rentré dans leurs base de donnée ? Mais biensur ...

 

J'ai découpé juste les interventions de l'équipe, histoire que cela soit le plus simple à écouter.

L'intégrale : https://www.mixcloud.com/ElRom16/before-manu-dans-le-69-lnt%C3%A9grale/'>https://www.mixcloud.com/ElRom16/before-manu-dans-le-69-lnt%C3%A9grale/

 

Et pour le reste partie par partie c'est ici : https://www.mixcloud.com/ElRom16/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui le but etait juste pour la promo, mais bon pour moi Manu va couler cette saison tout comme il a coulé gentiment mais surement l'année passée. Son morning est devenu "ringard" comparé aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mélanie en moins, je vois pas comment il va pouvoir faire toute la saison. Déjà que la présence de Vacher était une grosse perte, et qu'il manquait d'un autre sniper, mais là, il lui manque carrément d'animateurs. Puis Oriane est vraiment mauvaise animatrice, avec Mélanie c'était bien parce que cela équilibrait les choses, mais toute seule c'est pas possible à écouter.

 

Si Fun Radio revient dans les prochains sondages, ils seront largement devant. Je rappelle que pour la dernière vague, BDLR était devant Manu, et de 80 000 auditeurs de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Manu a déjà chuté l'année dernière. La polémique Fun Radio était justement un moyen de tenter de la cacher, mais c'est la vérité, Manu descend et Bruno monte.

J'ai écouté ce passage, c'est du préparé. Manu est bon dans l'impro, mais il a perdu ce talent depuis qu'il est sur NRJ, car tout est formaté sur NRJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@ElRom16 tu trouves où les extraits intégraux des différentes radios ? :)

 

Pour ce qui est du reste, Mélanie apportait de la fraicheur, face à Manu qui est ringard, Oriane impertinente.. Quand j'écouterai les mornings jeunes je crois que ça sera Fun directement maintenant..

Au moins les gens ne font pas sembant de s'entendre, il y a une vraie cohérence. Bref NRJ le matin c'est fini pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oriane est insupportable et detestée par les auditeurs, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de la propulser co-animatrice principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Manu n'a plus aucune crédibilité en terme d'humanité et d'esprit d'équipe en ce qui me concerne , je n'écouterai plus . Quand au reste de l'équipe ....Faut il etre bien arrivistes et égocentriques pour faire comme si de rien etait après cette fin d'année hallucinante . J'aime écouter la radio pour entendre des gens vrais et simples . Bye bye NRJ et sa nouvelle bande de grosses têtes insupportables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

DIs donc les haineux, vous faites de la radio ou pas? Vous ne pouvez pas imaginer une seule seconde que tout ceci soit authentique? Retour de resto, un peu chaud, bon esprit...je ne vois pas où est le problème, ça m' est déjà arrivé et il n'y a aucun calcul...si ce n'est prendre du plaisir et en donner dans cette fm trop formatée. Détendez-vous un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ben biensur voyons le mec peut venir comme ca prendre l'antenne quand il veut en niquant les programmes du soir comme il veut... Si tu connaissais un peu la rigueur de Serano, tu saurais que si Manu l'avait fait à l'arrache, il serait probablement viré. Donc oui clairement tout est préparé pour le buzz pour moi. On est pas sur la radio de potes où tout le monde fait ce qu'il veut, on est sur NRJ 1ere radio musicale de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Robert, sur NRJ tout est préparé et formaté. Que ce soit Manu ou Cauet, tout est ecrit à l'avance et les auditeurs à l'antenne sont bidons. Tu crois vraiment que les gens se sont dit "tiens, on va appeler Manu, il est sur NRJ là" ... un vendredi soir vers 23h de surcrois. Tout cela était préparé, les auditeurs à l'antenne étaient des acteurs. Trop à l'aise à l'antenne et des sujets trop débile pour que ce soit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En termes de quotas et d'antenne, jamais le directeur d'antenne ne laisserait interrompre l'antenne, ça devait même être une de ses idées.. étant donné que Combal et Guillon ont tendance à prolonger leurs émissions..

Sauf que Manu est un peu ringard.. son émission, l'habillage.. 6e saison rien ne change..

Allez sur Fun ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...