Aller au contenu

le Drive de RFM repris par Justine Fraioli seule


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

La nouvelle grille est sortie, Justine reprend le Drive seule, Pat Angeli la locale, plus de pré morning, pour le week end pas plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le léger hors sujet, mais je viens de découvrir que Vosges FM avait plagié RFM en lançant depuis lundi dernier une émission éponyme avec un ancien animateur de Radio Cristal (Épinal). Si l'horaire est différents sur Vosges FM (16h-19h) la formule semble être un copié-collé de l'émission de Justine Fraioli en terme de contenu, et même de musique (d'après mes premières écoutes)... Une radio associative qui copie une radio nationale, quel est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drive de VosgesFM n'existe pas que depuis cette saison. L'émission éponyme existait déjà la saison dernière, et a dû débuter la saison précédente si je ne m'abuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour moi je trouve qu'elle anime pas mal, mais pour un drive ca sonne un peu creux niveau contenu.

Selon la grille sur le site , P. Despont animera le Week end , 16H 22H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Seule, elle va finir vraiment par le rester ! aucune saveur ce Drive de RFM

Moi j'ai zappé sur RTL2 pour combien de temps ? au fait sur RTL2 ça s'appel le Drive aussi !! quelle originalité toutes ces radios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...