C'est la rentrée, nous dit-on et sur nostalgie, et on manque toujours autant de visibilité et d'idées !
Entre les sempiternels "one-shots" que la radio n'a pas fait évoluer depuis deux ans (les demons de minuit, you're my heart, you're my soul ...), on peut légitimement se demander ce que la radio va nous trouver pour faire evoluer positivement son programme.
Apres nous avoir cartonné "tout doucement"de Bibie, la radio pourrait-elle glisser dans son repertoire "j'veux pas le savoir" qui a aussi été un top 10 ?
http://www.lescharts.com/showitem.asp?interpret=Bibie&titel=J%27veux+pas+l%27savoir&cat=s
Diffuser DESIRLESS, IMAGES, c'est bien; encore vaudrait-il mieux varier le répertoire. Quid de Stephanie de MONACO ? Ne pourrait-on pas diffuser "flash" en journée ?!?
Ca pourrait faire rire les auditeurs qui n'arretent pas se faire flasher ...
http://www.lescharts.com/showitem.asp?interpret=St%E9phanie&titel=Flash&cat=s
Et en parlant de la princesse, on n'entend plus cette chanson de Christophe !
http://www.lescharts.com/showitem.asp?interpret=Christophe&titel=Ne+raccroche+pas&cat=s
Un peu d'italo-dance et un elargissement au hit des clubs post 84 ne serait pas du luxe : 1 Miko MISSION HOW OLD ARE YOU 2 FUN FUN COLOUR MY LOVE 3 CHARADES GUIMME THE FUNK
Et une petite cerise sur le gateau ...
https://www.youtube.com/watch?v=XkE4rxQRqjQ
Bonne rentrée à toute l'equipe
Nostalgie