Guest Guest Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 Après le départ d'Eric Dessestre, c'est Olivier Levasseur qui quitte le navire pour aller sur Alouette début Octobre. Alors, suppression des pré-matinales, Patrick Couveignes au 12h-16h et Emmanuel Carré au 18h/0h du week-end? ou 2 nouvelles recrues venant d'ailleurs ou du local? Au moins, il y aura du changement à la rentrée cette année...et un animateur qui quitte une radio nationale pour une radio régionale, c'est assez original car c'est souvent l'inverse. Espérons d'autres changements.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 En attendant, en matiere de changement, on n'a rien trouvé de mieux que de nous rejouer la resucée d'RTL 2 : U2, PINK FLOYD, Goldman la bas .... Encore un effort et on aura droit à NOIR DESIR aux sombres heros de la mer .... http://www.rtl2.fr/quel-est-ce-titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 J'ajouterai qu'Olivier Levasseur est aussi programmateur sur Alouette donc challenge intéressant finalement. Après, ça en dit peut-être un peu plus sur l'attrait que représente désormais Nostalgie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nosta Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Peut-être qu'Olivier préférait retrouver une qualité de vie en Vendée qu'il n'y a pas sur Paris et c'est sûr qu'être programmateur en plus d'animateur est très attractif ! Dommage pour les auditeurs de Nostalgie qui l'aimaient bien... Mais nous lui souhaitons beaucoup de succès sur Alouette ! Pour ce qui est des remplaçants, j'aimerais bien voir arriver Emmanuel Carré sur l'antenne nationale : c'est un très bon animateur et quelle belle voix ! Il a très bien assuré l'antenne cet été, donc pourquoi pas tout au long de l'année ? A suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Je n'écoute pas régulièrement Alouette mais occasionnellement. J'ai l'impression qu'il y a plutôt plus de golds en ce moment qu'il y a quelques années. Il y en a toujours eu, c'est clair, mais les golds me semblaient plus discrets avant. Olivier Levasseur va-t-il renforcer cette tendance d'Alouette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guest Posted August 24, 2016 Report Share Posted August 24, 2016 Oh le changement c'est pas pour maintenant Sur facebook j'ai contact avec eux Parlez leur de nostalgie Belgique de sa grille de sa playlist Soit on vous dir que c'est impossible à adopté pour la France Soit le public ne suit pas Ou plus simplement vous êtes chiant La radio n'a pas besoin de vous de vos conseils et de votre audience Sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.