Aller au contenu

Changements à Nostalgie


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Après le départ d'Eric Dessestre, c'est Olivier Levasseur qui quitte le navire pour aller sur Alouette début Octobre.

Alors, suppression des pré-matinales, Patrick Couveignes au 12h-16h et Emmanuel Carré au 18h/0h du week-end? ou 2 nouvelles recrues venant d'ailleurs ou du local?

Au moins, il y aura du changement à la rentrée cette année...et un animateur qui quitte une radio nationale pour une radio régionale, c'est assez original car c'est souvent l'inverse.

Espérons d'autres changements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ajouterai qu'Olivier Levasseur est aussi programmateur sur Alouette donc challenge intéressant finalement.

Après, ça en dit peut-être un peu plus sur l'attrait que représente désormais Nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'Olivier préférait retrouver une qualité de vie en Vendée qu'il n'y a pas sur Paris et c'est sûr qu'être programmateur en plus d'animateur est très attractif ! Dommage pour les auditeurs de Nostalgie qui l'aimaient bien... Mais nous lui souhaitons beaucoup de succès sur Alouette !

Pour ce qui est des remplaçants, j'aimerais bien voir arriver Emmanuel Carré sur l'antenne nationale : c'est un très bon animateur et quelle belle voix ! Il a très bien assuré l'antenne cet été, donc pourquoi pas tout au long de l'année ?

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je n'écoute pas régulièrement Alouette mais occasionnellement. J'ai l'impression qu'il y a plutôt plus de golds en ce moment qu'il y a quelques années. Il y en a toujours eu, c'est clair, mais les golds me semblaient plus discrets avant. Olivier Levasseur va-t-il renforcer cette tendance d'Alouette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oh le changement c'est pas pour maintenant

Sur facebook j'ai contact avec eux

Parlez leur de nostalgie Belgique de sa grille de sa playlist

Soit on vous dir que c'est impossible à adopté pour la France

Soit le public ne suit pas

Ou plus simplement vous êtes chiant

La radio n'a pas besoin de vous de vos conseils et de votre audience

 

Sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...