Aller au contenu

le nouveau france info


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Bonsoir,

 

Effectivement, c'est encore trop tôt pour parler du nouveau "franceinfo:" (lol), mais vu les récents dérapages de France Télévisions, j'ai quand même un peu peur...

 

Espérons donc que la version radio garde sa qualité, voire s'améliore. Et que cela influe sur la version TV.

 

Big up !

 

AUGUSTUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

petite info a ecrit : "Je voudrait savoir que pensez vous du nouveau France info & déclinaison TV."

 

Avant de rentrer dans le debat, tu devrais mieux accorder le verbe à la deuxieme personne du singulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Vous pensez sérieusement que cette chaine sera prête dans 8 jours ?

Ma prémonition : la catastrophe à l'antenne, et la honte pour un service publique complètement à la rue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau France Info version Radio, c'est pour Lundi prochain 29 aout.

Le nouveau site internet et appli communs à la télé et la radio sont en ligne depuis ce matin. A première vue, priorité est donnée pour la télé.

Sur l'appli, plus aucune chronique radio ne sont dispo ou alors j'ai pas trouvé... ou alors, ca va être en ligne bientôt.

On ne peut plus regarder France Info radio mais que l'écouter, dommage aussi.

En tout cas, pas pratique, car quand on dit France Info, on ne sait plus si on parle télé ou radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

le nouveau site

en bas de chaque pages des information sur le groupe france tv mais rien concernant

le principale RADIO FRANCE ou meme FRANCE 24 ou INA

 

AUCUNS LIENS VERS LES RADIO DU GROUPE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Un doublon inutile selon moi et couteux au contribuable de ce pays. Mais comme toujours, on a l'impression que le service public fait mumuse et disperse son argent dans le vide au lieu d'alimenter d'autres vraies priorités comme arrêter les rediffusions stupides la nuit sur France Inter par exemple et il ne s'agit là que d'un seul exemple parmi beaucoup d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour moi l'info dans le service public, c'est essentiel il nous faut une BBC news , le problème c'est qu'il y'est trop de chaines et radio du service public.

Le mouc

v' et France 4 suppression de c'est medias, fusion culture et musique, France 3 chaine autonome dans chaque région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

trop je ne crois pas ! il suffit selon moi de faires des choix et vrais positionnement

la BBC c'est combien de radios et de tv ?

mais eux c'est pas nous les français lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...