Aller au contenu

RFM - Le Plaisir Immediat


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Selon certaines rumeurs, RFM va changer pas mal de choses pour la rentrée... nouveau claim "Le Plaisir Immediat", un format plus "gold" et peut être un nouveau logo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si cette information est vérifiée pour la rentrée ça serait une excellente nouvelle mais hélas j'en doute... On peut toutefois en rêver ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si cette information est vérifiée pour la rentrée ça serait une excellente nouvelle mais hélas j'en doute... On peut toutefois en rêver et y croire ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

 

"Le plaisir immédiat" ??? Ah ah ah ah on ne pouvait pas trouver mieux comme slogan de la part de dirigeants qui doivent bien abuser de la poudreuse !

Aller, je me moque. :-)

 

Big up !

 

AUGUSTUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

RFM la musique est une force

RFM le plaisir de la musique

RFM le pouvoir de la musique

RFM passionnément musique

RFM 100% unique

RFM vous change la vie

Etc....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Le logo a été dévoilé... et il est coloré ! par contre, le slogan "Le plaisir immédiat" ne serait plus d'actualité... le slogan n'est donc pas encore connu, et vu le logo, je proposerait... La Radio Couleur xD

Sinon, a l'antenne, on peut réentendre dans la playlist principale :

John Travolta et Olivia Newton John - You're the one That I Want

Village People - YMCA (qui n'était diffusé que dans Night Fever)

Jeff Buckley - Hallelujah

Evanescence - My Immortal

Richard Cocciante - Le Coup de Soleil

Les Années 70 et le Pop-Rock reprennent du pouvoir après une saison où les nouveautés étaient plus présentes... le retour vers un format plus GOLD se précise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

grandesondes a ecrit : "Les Années 70 et le Pop-Rock reprennent du pouvoir après une saison où les nouveautés étaient plus présentes… le retour vers un format plus GOLD se précise…"

 

Pas du tout d'accord; loin de bifurquer vers les 70's, la station n'a jamais autant misé sur les 90's.

 

Quant au "pop-rock", on reste skotché à l'univers d'RTL 2 qui n'a rien de ROCK et encore moins exceptionnel ...

 

En parlant de nouveautés, ca manque beaucoup de punch; et c'est loin d'être rock'n roll !

 

Beaucoup de "DAVID GUETTA"; en revanche, l'eurodance des années 90 reste aux abonnés absents ....

 

Même pas un coup de SNAP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Les auditeurs déçu d'europe1 qui n'ont pas de musique a leurs goût, si vous voulez plus de musiques venez chez rfm, c'est le même groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...