Aller au contenu

Avoir un site correct


Tolos

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de créer ma radio, j'ai trouvé mon codeur qui vient de finir mon site.

Ma radio consiste pour habbo ;)

Je cherche comment installer la pochette ect.

Je cherche également comment afficher le nombre d'auditeur à l'écoute.

Je cherche pour finir, comment afficher le titre qui se joue à l'instant même.

Je sais que vous allez me répondre : Bah il y a déjà des tutos pour ça. Mais je suis jeun's et j'ai pas le truc comme vous, je sais pas bien les placés.

J'aurais besoin d'une aide a distance... Merci a ceux qui m'aide pour ce sujet ci. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula vu le français approximatif que tu utilises tu vas te faire allumer !

Pour te répondre je dirai qu'il faut que tu vois tout ça avec le codeur de ton site, chaque applications que tu utilises pour ta radio génère des fichiers qui sont exploitables pour l'affichage. Il faut que ton codeur fasse le lien entre ces fichiers et ton site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma radio consiste pour habbo Wink

Vue le peut de buzz & de visiteurs que ferais ce type de radio (Qui à déjà exister pour info), je supose qu'elle sera illégale.

Je ne répondrais donc pas à ce type de demande en fournissant des scripts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A savoir que "HABBO" est une marque déposée, et que donc son utilisation en est alors strictement interdite.

Je cite d'aprés le site habbo.fr et j'invente rien, (il suffit de savoir lire): "Les marques déposées, contenus et bases de données présentes sur ce site sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle et appartiennent exclusivement à Sulake. Tous droits réservés."

En conséquence, une radio, webradio, porte clefs, boite de preservatifs, autocollants et autres objets et services dérivés d'habbo sont interdits, sans l'accord de sulake.

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’aimerais revenir sur le sujet principal de ce post c’est-à-dire « Avoir un site correct ».

Voila je profite de ce sujet pour demander si quelqu’un serai intéressé pour refaire entièrement le site d’une radio FM de type A. Car nous avons été piratés récemment et notre webmaster ne veut plus s’en occuper. Alors si quelqu’un est intéressé actuellement nous n’avons plus de site. Il y a écrit « haCked By r00t-x G0t R00t ».

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tient je retrouve ce fameux message

je tient juste a réagir par rapport au hacked by go root si sa ne gène personne !

plus de 4 000 sites ont été hacké par ce fameux hackeur qui est un hackeur roumain du coup ton webmasteur a aucun soucis a avoir de coté la.

Si tu est chez jexiste.fr c'est normale une faille lui a permis ce hackage massive

car j'ai suivis plusieurs sites entrain de se faire hacker plutôt impressionnant

dabord pages on this server après sa met hacked by go to root

il y a même un site ou ce hackeur mais une photo je pense de lui

et son msn sur ces sites avec sa photo faites attention il a désactiver la source de la page mais je pense qu'il doit récolter les IP je me suis mit sous proxy pour être invisible

donc aucune peur pour sa

mais une question me vient tu a pas fait de backup sur ton site ?????

car si tu en a fait une une simple restauration et normalement pas besoin de connaissance spéciale si il te créer une page avec des formulaire sinon un peux de connaissance et sa fait l'affaire a part si tu veux vraiment changer

régulièrement ton site c'est autre chose !!!

édit Alexis : en allant sur le site de Vag FM il a été hacker aussi !!!

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis, la ponctuation n'est pas en option :evil:

Ni l'orthographe...

C'est clair, perso j'ai pas eu le courage de lire son message ... au bout de trois lignes j'ai préféré abandonner...

Tout pareil ....

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop jeune!

Pense d'abord à ton orthographe

Mon orthographe n'est pas génial , ma grammaire non plus, je te l'accorde.

Néanmoins c'est mieux que le sms.

Et puis, non pour relancer une histoire , mais ce n'est pas moi qui monte un projet sous statut d'une "junior association" :wink:

A bon entendeur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...