Des chansons Arabes sur Fip et maintenant sur France 2 à 20h30 !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 428 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

bibi590Membres
·19 messages

Le service public dérive-t’il ou incite-t’il à diviser les Français; j'entends souvent sur FIP des chansons Arabes depuis quelques temps , bon, d'accord, pourquoi pas de temps en temps, mais si France 2 commence à faire la même chose aux heures de grandes écoutes, là je me pose vraiment des questions ! il y a déjà temps de groupes Français qui n'arrivent pas à être diffusés sur les radios nationales et encore moins sur les chaines de France Télévision alors pourquoi ces clips de chansons Arabes arrivent-ils à passer ? qui est le directeur des programmes de ces médias afin que je puisse leur écrire; ce n'est pas la peine de me donner le contact du ministère de la culture car ce sont des incompétents depuis plus de 20 ans et ils ne répondent jamais !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Que Lilou et Benji aillent donc se faire voir avec leurs petites mentalités étriquées, basses et racistes. Savent-ils quel existe encore un bouton marche-arrêt sur les radios ou les télécommandes ? Et que la musique diffusée est payée avec la pub? Pas avec vos impôts... que vous ne payez probablement pas !

Le groupe s'appelle A-wa, des sœurs yéménites qui vivent en Israël. Et la chanson s'appelle “Habib Galbi” ; c’est l’histoire d’une femme désespérée par l’absence de l’homme qu’elle aime, et qui veut qu’il revienne. En effet, de quoi déranger le petit univers minable de Lilou et Benji.

CQFD.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien