riderflo50 Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Bonjour à tous,Je recherche des beds de genre pop pour mettre en fond sonore dans mon émission. Ou alors si vous connaissez des beds utilisez dans des émissions comme l'euro hot 30,hit nrj ,...Merci d'avanceflo Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis-radio Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 normalement les beds comme tu cite de NRJ sont déposé !après je n'en sais pas plus !Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
animaradio Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Dans cette mine d'or tu devrai trouver ton bonheur !Cherche un peu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinsb18 Posted April 30, 2008 Report Share Posted April 30, 2008 Ouais c'est vrai y'a un topic complet sur les bed, yen a pour tout les gouts tu devrais trouver ton bonheur...Au passage (p'tit HS) un grand merci pour le partage !A+Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
riderflo50 Posted May 1, 2008 Author Report Share Posted May 1, 2008 ok d'acord merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.