Aller au contenu

Radio France et le sport


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Une question pour vous

La BBC a sa radio 100% sports L'espagne a beaucoup de sport sur RNE 1

Mais le service publique français quasi rien sauf sur france info chaque 20 min une coupure courte pour le foot

A votre avis Le service Publique peut éditer une radio sports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est clair ! on a l'un des réseaux radiophonique de service public où le sport est le moins présent... j'écoute BBC Five Live, RNE Radio Nacional qui passe pas mal de foot, RNE Radio 5 qui est une référence d'info sportive, le sport est bien présent également sur la RAI Italienne et Vivacité en Belgique, heureusement, il y a encore France Bleu et France Info mais c'est faible... je me souviens de l'excellente radio 98 Radio France sur les 162khz de France Inter durant la Coupe du Monde 98, j'espère que Radio France va se ressaisir avec la RNT (où en PO, men lancant France Sports ou France Info Sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Radio France ne dispose pas du budget pour lancer deux radios supplémentaires.

Vous citez les exemples les modèles de BBC Radio 5 Live et RNE Radio 5, c'est ce que je préconise pour France Info.

Non seulement, cela permettrait non seulement un retour en force du sport sur le service public (et pas limité au foot) mais aussi un positionnement frontal face à RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Combien de radios musicale, et quasiment aucune radio de sport,une seule radio du rire,une radio d'info, et une radiovision économique.etc.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...