Aller au contenu

Un ancien de le mouv chez Oui fm pendant l été


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Guest

Comme beaucoup d auditeurs très déçus je vais de moins en moins me brancher chez Oui fm mais parfois je fais le curieux sur le site de la radio : les titres qui sont passés et les animateurs.

Concernant les animateurs je vois un nouveau à l antenne à 20 h en semaine : Francis Viel. D après mes recherches il a été sur Le Mouv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été sur Ouï FM pendant une dizaine d'année (de 1999 à 2009) ! Et d'ailleurs c'est étonnant qu'ils reviennent, vu qu'il avait quitté la fameuse radio de la rue de la Roquette notamment et surtout à cause d'Arthur et c'est pour ça qu'il est parti en direction de la Maison de la Radio pour intégrer l'équipe du Mouv' (enfin l'ancien et le "vrai" Mouv' je veux dire)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est un très bon animateur. Il revient sur la radio de ses débuts mais qui est devenue bien fade.

Jérôme Kério a quitté la radio après seulement une saison. Le meilleure animateur de l'antenne Joe est parti.

L'audience baisse, la prog est soporifique pour une radio rock.Mais le management semble content.

Que la chute continue.

Il y a du rock du vrai sur les webradios du net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...