NRJ Léman

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 267 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Guest

Bonjour à tous,

Un post pour dire à quel point NRJ Léman fait vraiment honte...

Je m'explique: Tout d'abord, les animateurs français qui font semblant de connaître la région en ne sachant même pas de quoi ils parlent (preuve avec la mauvaise prononciation des villages, ou le fait de parler à mauvais escient d'un événement...)

Toujours pour les animateurs, aucune originalité, juste des gros brailleurs pas drôles du tout avec les mêmes formules ....

En ce qui concerne la musique, une programmation différente de celle de Paris.. Mais au nom de quoi??? Les auditeurs de la région (franco-suisse) écouteraient-ils d'autres titres que dans le reste de la France??? C'est juste fou.....

Alors que le week-end et le matin en semaine on a droit à la musique de Paris et cela ne pose de problème à personne... Incohérence quand tu nous tiens....

Vraiment cette radio n'est plus ce qu'elle était....

Perso, ma décision est prise, je zappe!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

Pourquoi nrj suisse n'a pas une autonomie des programmes différents de. La France nrj réunion, NRJ Antilles sont français et leurs programmes sont a 100% différents.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien